| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
pate a pouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 13:59:34 ![]() ![]() |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Chtioflo71 | |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 14:56:18 ![]() On va pas se laisser emmerder par un con de poulpe sérieux... j'ai tout misé sur l'Allemagne il me fait douté ce trou du c** de mollusque.
|
cybercap Ours véritable |
ce poulpe est complètement corrompu, m'étonnerait pas qu'il y ait un lien avec Woerth Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 07-07-2010 à 15:02:35 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | Pour ce soir pour Allemagne-Espagne :
--------------- Site Photo |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 15:24:38 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
Oriaps | J'ai beau parcourir les forums, j'crois qu'on est tous d'accord sur le 50/50 de ce match... Quelque soit le résultat j'crois que personne sera étonné au final.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J. Craybas 3 6 3
Message édité par BlinkGT le 07-07-2010 à 15:45:30 |
Grounded Man with burning hair | Allez FB sur Allemagne à la mi-temps @3.10 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
scapman | Glod: Egypte/Finlande avec les pyramides @2.1 |
Wilfried28_2 | Y'en a qui font du Poker sur betclic ici ? Y'a moyen de ce faire de la tune ou c'est dur ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Painy Lurker d'élite | Personne sur Serbie Italie ou la LDC ? |
|
toum_toum Vivons masqués | Hello les béteurs.
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Oriaps |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Par contre j'avais 4 combos avec soit PB soit Nul à la mi temps, et vu que les 2 ont été validés, si jamais l'allemagne gagne ça va faire mal Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-07-2010 à 16:45:39 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha et j'ai fait un bet live sur nul HT@7.5 quand y avait 1-0 |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 07-07-2010 à 16:49:39 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Painy Lurker d'élite | Volley-ball, Ligue Mondiale
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Petite expérimentation :
Histoire de vider mon compte Betclic héhéhé Je pense qu'il y aura plus de 2 buts et que le match va être assez serré. Si un de ces scores passe, j'suis au moins even. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 07-07-2010 à 16:53:53 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
UltraVox Bald Ass | P'tite anecdote : il me restait 37,05 € sur betclic, j'ai fait FB (37 € donc) sur les PB à 1,35 -> gain 49,95 + les 0,05 restant = 50,00 € pile-poil, soit ma mise initiale.
--------------- aka Marküs Weird |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
UltraVox Bald Ass |
Obelisque Farpaitement |
korner368 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |