| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Deufret Beware of Heisenberg | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Deufret le 03-07-2010 à 17:51:46 --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 17:51:16 ![]() ![]() |
The Gr Experience | EASY MONEYYYYYYYY |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 17:52:34 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Environ 40€, et ce soir j'ai +100 sur l'Espagne voire 120 si over. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
J'avais FB mes derniers 15.31 €. Message édité par -Poison- le 03-07-2010 à 17:54:35 --------------- 2 + 2 = 5 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les Espagnols ils vont y passer aussi, sans Mueller j'ai le doute mais non, ils vont se faire pwner, et pourtant Espagne uber alles mais pas cette fois. |
freeza01 | ça donne quoi en français ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
The Gr Experience | Il se tente le FB de 171 sur l'espagne ce soir ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 17:57:21 ![]() ![]() |
kenar PSN : Titain35 | Sur le Tour de France pour le prologue : 5€ sur Cancellara à 1.5 (posé avant la pluie...) |
freeza01 | ah. le Paraguay va l'emporter. C'est tout de suite plus clair comme ça --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
amdvsintel | Tin, j'viens de repenser au péno de Gyan. J'avais un combi Ghana se qualifie + All se qualifie + Esp se qualifie. Une cote de 6. Enculé de rennais |
The Gr Experience |
|
freeza01 | ah, j'ai re compris, c'est l'Allemagne qui va gagner contre l'Espagne en demi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 03-07-2010 à 18:02:57 --------------- 60% of the time it works every time |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bet365, banque 208€
|
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
|
Zangalou | je suis le seul à me payer une ID Session incorrect quand je me connecte au site parionsweb ? Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 03-07-2010 à 18:07:19 |
amdvsintel | Toujours pas reçu les 50 autres euros pour ma part, on les reçoit combien de jours après les 50 premiers en général? (parionsweb) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Popopo, FIN vs RUS, 25-18 premier set, heureusement que j'ai pas bet j'aurai transpiré encore |
|
amdvsintel |
Zangalou |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 03-07-2010 à 18:10:54 |
cybercap Ours véritable | j'hésite avec esp/esp ou esp-1, plus ou moins la meme cote autour de 1,90
--------------- Site Photo |
Zangalou |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 0'1st [1] BATE Borisov 1 - 0 FK Vitebsk [8]
|
amdvsintel |
zizou3h3 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha, c'était bien à 18h Bulgarie vs PB, c'est en live sur bwin là, d'ailleurs 11-3 Bulgarie premier set Message édité par glod 2 le 03-07-2010 à 18:23:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |