| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 16:03:08 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | HAHAHAHAHA |
-Poison- Arrière garde HFRienne | YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
--------------- 2 + 2 = 5 |
gugusg | haha la manshaft va dérouler |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 16:03:42 ![]() l'imposture de l'argentine prend fin Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 16:03:49 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Et voila c'est plié bravo Paulo ! --------------- 60% of the time it works every time |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ste pwnage |
Indeed En effet! | Et la lose continue... |
Koma4u Gamble please. | ARH ARH ARH LA MEKANIK HALLEMANDEUH. --------------- No half measures. |
gugusg | autant le brésil m'a fait chier en perdant, autant voir l'argentine prendre une grosse branlée ca me ferait bien plaisir |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 16:04:44 ![]() ![]() |
scapman | Bravo Jean Michel le Hamster surtout |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Et Maradona qui s'est foutu de la gueule de muller en conf de presse en le traitant de ramasseur de balle --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
freeza01 | prochain but allemand@2.4
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gugusg | ils se fnt manger les argentins |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ils sont trop bons les allemands, c'est fou, même contre l'argentine ils dégagent un sentiment de supériorité, comme une D1 contre une D2. |
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Koma4u Gamble please. | J'sais pas comment sur TF1 ils peuvent dire que même avec un but de retard et après ce début de match, l'argentine reste la favorite du match --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gugusg |
|
zizou3h3 |
|
freeza01 | y'a une cote pour un carton rouge côté argentine ? spécifiquement sur la tête d'otamendi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Higuain en mode croquette, c'est bon. --------------- 2 + 2 = 5 |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
Message édité par Deufret le 03-07-2010 à 16:18:06 --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
The Gr Experience |
theshadow35 ID PSN : Biaf | il y en a qui ont misé sur higuain ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
gugusg |
|
The Gr Experience |
|
Deufret Beware of Heisenberg | Bon, je vais espérer que Neuer fasse la buse... --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
gugusg | OMG |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Klose quoi --------------- 2 + 2 = 5 |
|
gugusg | klose bordayl y'a plus rien à faire la ... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 16:24:35 ![]() klose va marquer dans le quart d'heure qui suit, a chaque fois qu'il croque comme ça, il marque tout de suite apres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |