| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 21:33:12 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Rosenborg@1.08 pour le tout premier match de la saison, c'est une erreur dans ton combo imo. Ils devraient gagner, mais bon, c'est équivalent à prendre Bordeaux gagnant contre Lorient pour le premier match de la saison prochaine alors qu'on ne sait encore rien. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 29-06-2010 à 21:34:04 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Surtout que Lorient ont été plus bons a l'extérieur --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman |
|
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
roller82foot |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 29-06-2010 à 21:43:44 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 21:43:29 ![]() ![]() |
|
roller82foot |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | HAAAAAAAAAAAAAAN LA COTE DE L4ESPAGNE A 2.6 §§§§§§§§§§§§§§§ G VOULU LA PRENDRE SA RACE DE SA MERE §§§§§§§§§§§§§§§ edit : ah non ouf le but est pas encore la bon bah go Espagne 7€ @2.60 Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 29-06-2010 à 21:51:09 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
freeza01 | You hou, Torres dehors et Llorente qui chauffe, le match redémarre ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nirwan perdu? double la mise! | salut les maçns |
mrblonde03 | ENFIN |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | VILLA VILLA VILLA
|
freeza01 | VILLA VILLA VILLA !!
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | mercihéhéhéhé --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
freeza01 | Cette talonnade --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Wilfried28_2 | bye bye le portugal --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Va y avoir des espaces, je peux rêver pour mon 2-0 |
scapman |
|
mrblonde03 | les portos vont devoir se découvrir maintenant, un petit deuxieme but espagnol en contre pour assurer le pognon |
scapman |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon j'ai quoi pour me couvrir ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 29-06-2010 à 21:59:45 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (puisque si pas de but ou prochain but SPA t'es quand même tranquile sauf énormité et tu pourrais même te couvrir encore mieux) |
scapman |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | PB Brésil je donne brésil mais ce sera pas si facile imo, les PB zont pas vraiment eu d'occasion de briller. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Need un 2eme but spinguin putain, genre à la 88eme quand les tos auront plus le choix |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |