| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 15:29:28 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 6-8 jeux@2.95 (faut break now quoi), 5€ Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 29-06-2010 à 15:31:07 |
Zangalou | on a combien de temps pour monter son bonus sur fdjeux ? pour le moment +20, j'ai foutu le tout sur X ou Japon demain |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Je rajoute un piece sur Honda c'est une bonne marque --------------- 60% of the time it works every time |
rhcp29 | bonjour
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | rho dommage balle de match ratée Message édité par glod 2 le 29-06-2010 à 15:34:44 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
rhcp29 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 15:38:13 ![]() ![]() |
freeza01 | Le flux de posts est trop rapide sur le topic foot. Pour ceux qui peuvent mater le match, vous pourrez nous donner vos impressions sur l'attaque et la défense de chaque côté ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
freeza : ok Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 29-06-2010 à 15:40:25 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rhcp29 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
rhcp29 | je comprend pas trop
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gogogogo |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon me faut une victoire ; de n'importe qui mais une victoire, sinon le mieux que je pourrai faire c'est even |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | je viens d'appeler le service client fdj, le tennis feminin sera la bientot |
toum_toum Vivons masqués | C'est parti --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | fu fallait mettre un carton là |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | physique ce match quand meme |
Deufret Beware of Heisenberg | 2éme avertissement... AU 3ème c'est le but! --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bon Honda, t'as pas encore claqué? --------------- 2 + 2 = 5 |
kb10 | 1€ sur 1er but japon @2.3 --------------- Don't panic !! |
freeza01 | pour qui ?
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour l'instant les japonnais arrivent pas à s'approcher, les gayens si |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | over0.5 carton dans les 10 1eres minutes
|
cybercap Ours véritable | mouarf l'over 0.5MT vient de dépasser l'under à la cote (1.78) , ça joue vraiment aussi peu ? --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 16:13:52 ![]() D'après football365, le match "tarde à se lancer". |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
kb10 |
Message cité 1 fois Message édité par kb10 le 29-06-2010 à 16:18:11 --------------- Don't panic !! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le non jeu du Japon me fait peur pour mes bets. --------------- 2 + 2 = 5 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Cette purge pour l'instant, les joueurs sont écrasés par l'enjeux historique, ils ratent leurs passes et le reste. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | popopo la barre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |