| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 19:27:14 ![]() ![]() |
Deufret Beware of Heisenberg | Bon, je viens de m'inscrire sur la fdj pour le bonus, mais celui-ci est crédité combien de temps après l'inscription? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
freeza01 | De toute façon, je vais commencer simple --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 27-06-2010 à 19:31:20 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | des avis sur vodka/argentine au volley ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | L'over 2.5@2 ce soir, je trouve que c'est SIMPA. |
freeza01 | Concernant parionsweb, si vous avez déjà un compte FDJ pour le loto, il marche aussi, si vous êtes pressés de parier avant la fin du mondial. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 19:33:35 ![]() ![]() |
|
CHRISV- I love Dicks | Je viens de me créer un compte sur Parionweb, aucune trace des 50 € de bonus.
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 27-06-2010 à 19:35:59 |
|
freeza01 | Argentine vs Mexique
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Koma4u Gamble please. | Bah si l'argentine gagne tu prends 15e pour 10 misé. Si elle perd ou fait nul, tu perds ta mise. --------------- No half measures. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 19:38:47 ![]() bah tu mises 10 €, la cote est a 1,5 donc gain possible 10 x 1,5 = 15 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 19:39:42 ![]() |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Va y avoir 0-0@Fram, l'under et le nul étaient les grosses cotes (je parle même pas d'une défaite) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Finalement y a ptêt du blé à se faire sur ces championnats ou les books français mettent certaines équipes@1.10 en pensant qu'ils vont gagner 6-0. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
freeza01 | pour ARG - MEX y'a des joueurs essentiels blessés ou exclus ce soir d'un côté ou de l'autre ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
j'vais rattraper mon retard de toute façon y'en a qui ont déja demandé cékoi Fram Edit : Equipe islandaise tossa Message édité par crougnagna le 27-06-2010 à 19:44:27 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah oué c'est pas proposé dans le live --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
swl I love the Jersey Shore | J'espère que les bookies francophones auront le droit de mettre des championnats un peu exotiques, putain l'intérêt du foot c'est qu'à n'importe quelle heure de la journée et à n'importe quel moment de l'année t'as toujours un match de championnat singapourien (tip: pariez Singapour Armed Forces) ou un du championnat U21 australien sur lequel parier (et se broke). Message cité 1 fois Message édité par swl le 27-06-2010 à 19:56:23 |
|
korner368 | Mouais je sais pas trop quoi jouer ce soir, avec la cote pourri de l'argentine :s |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | les poneys remontent fort en fait --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | allez il est temps de prendre de la vodka 4e set @ 2.85 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |