| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 18:35:25 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. | Yes edit: en fait c'est jusqu'au 27, mais sans doute inclus jusqu'a ce soir minuit Message cité 1 fois Message édité par Koma4u le 27-06-2010 à 18:36:08 --------------- No half measures. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 27-06-2010 à 18:39:15 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Message édité par toum_toum le 27-06-2010 à 18:41:38 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Koma4u Gamble please. | J'vois pas vraiment en quoi il y a plus de chances --------------- No half measures. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 18:41:52 ![]() ![]() |
scapman |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain, ça fait quand même 10 jours que j'attends mon bonus sur parionsweb. |
Heu pas trop non Après le temps réglementaier ya aussi de l'expérience, de l'endurance, je sais pas quoi, qui compte, et là l'argentine paraît plus solide quoi Aux TAB aussi. Message édité par Nirwan le 27-06-2010 à 18:43:12 |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Sutout si elle se qualifie sans gagner --------------- 60% of the time it works every time |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
scapman |
|
cybercap Ours véritable |
eh merde je suis inscrit sur eurosportbet c'est les mêmes ces abritus Message édité par cybercap le 27-06-2010 à 18:59:35 --------------- Site Photo |
Ravanello | Pour couper le debat, section Bonus du site https://parionsweb.fdj.fr/promo/offredecouvertejuin |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ravanello |
scapman | Bon c'est mort pour les ovaires |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un pari loto ce soir, ARG/MEX HT/FT@51 ,2€ Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 27-06-2010 à 19:20:49 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Ravanello |
|
scapman | Ah merde j'avais pas vu les néerlandais qui menaient 2-0 ont perdus 2-3 contre le travsil |
freeza01 | Ah merci glod. Et imaginons, ceci:
freeza01 | Ok Ravanello, c'est plus simple comme ça --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |