| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 14:38:38 ![]() ![]() |
FRANCKBLB | . Message édité par FRANCKBLB le 25-06-2010 à 14:48:50 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pour moi, avec des mises d'Homme : Edit : Merde, j'ai rien posé sur l'Espagne héhéhé, je vais corriger ça de suite. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 25-06-2010 à 14:56:17 --------------- 2 + 2 = 5 |
scapman | Au moins tu ne perdras que 1,23€ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est surtout une non confiance en la CDN --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 15:00:55 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Allez je vais courir, ça m'énervera moins si je perds mes paris, ou pas --------------- 2 + 2 = 5 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | J'ai besoin d'aide pour comprendre votre langage svp
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Oriaps | Scap faudrait faire un ptit lexique en première page! |
Mervinside |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
kb10 | 2€ sur nul MT CDN - CIV @2.3 --------------- Don't panic !! |
Grounded Man with burning hair | Pour POR-BRA, je rajouterais que la côte du Brésil est d'autant plus attrayante qu'en général les pays d'Amérique réussissent très bien contre les pays Européen lorsque la CDM se déroule hors Europe. Et vu le naufrage européen sur cette CDM, et le jeu de qualité développée par les équipe d'amérique en général, cette tendance se confirme en 2010. Ce serait une mini surprise si le portugal venait à s'imposer. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-06-2010 à 15:27:30 |
kb10 |
Petite question: Message cité 1 fois Message édité par kb10 le 25-06-2010 à 15:30:42 --------------- Don't panic !! |
Mervinside | Pour Chili-Espingouins, je sens les 2 équipes qui scorent |
Koma4u Gamble please. | Chili marque c'est pas dégueu ouais, vu que les paellas vont attaquer et donc se découvrir --------------- No half measures. |
Grounded Man with burning hair |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Tu vas parier sur le foot féminin Kazakh? Non parce que ta technique J'ai comme l'impression qu'on te reverra plus sur ce topic Message édité par Nirwan le 25-06-2010 à 15:56:21 |
Deufret Beware of Heisenberg | Bon allez, fb sur Brésil...
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | T'inquete, j'ai aucun pari sérieux pour l'instant, je vais voir en live. Sinon j'ai reçu mon code zob bwin \o/ Donc à J+4 documents vérifiés. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 25-06-2010 à 16:10:27 |
korner368 | CiV |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
FreDMouL Teamless | C'est parti pour la Cote d'Ivoire ^^ --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
Grounded Man with burning hair | héhé, j'avais le nul en première mi temps héhéhé |
FreDMouL Teamless | + de 1,5 buts en 1ère mi temps @1,30 pour le match de la corée
Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 25-06-2010 à 16:18:39 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
anarzh |
scapman |
Grounded Man with burning hair | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |