| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 01:12:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 01:40:30 ![]() enfin recu 50 € de parions web, j'ai tellement attendu que je vais gambler et disparaitre de ce site de merde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 01:40:37 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
khariboo | Koma tu dors? Pour ceux qui ont Bwin ! Je suis dans le tournoi " Le dernier Verre " / Pseudo: Paymybentley / 7ème sur 124 Message édité par khariboo le 25-06-2010 à 02:19:31 |
massanu | Y'en a sur bet365 ? --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
khariboo | Dunno ! |
khariboo | Out ! |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 06:14:57 ![]() ![]() |
kb10 | enfin reçu mes 50€ de parionsweb, il était temps.
--------------- Don't panic !! |
felix158 glop glop |
|
Grounded Man with burning hair | Bon, j'ai beaucoup misé sur le brésil |
Grounded Man with burning hair | Par contre si le Brésil perds |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Oriaps |
|
mongolourk | bon ben je suis au regret d'abandonner mes amis de "gamebookers" sniff Vous me conseillez quel site Arjelisé, au niveau de la qualité des cotes et du bonus de bienvenue ? |
scapman | Aucun |
Oriaps |
|
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
gugusg |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
centurium aka Milllenium |
|
korner368 | Aucune idée, ici on broke en 2 semaines. Mais bon les Sites Arjelisé sont tous pourris avec leurs cotes de merde |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Berdych + Hewitt + Wickmayer @2.39
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Koma4u Gamble please. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | Tout le monde recoit ses 50€ et pas moi, c'est quoi ce bordel --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
centurium aka Milllenium |
Message cité 1 fois Message édité par centurium le 25-06-2010 à 13:36:15 |
Koma4u Gamble please. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je vois pas beaucoup de pronos pour les matchs de cette aprem, je suis pas le seul indécis --------------- 2 + 2 = 5 |
massanu | A vrai dire cette aujourd'hui c'est assez compliqué
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | moi je sais pas quoi parier --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
golus | Il existe encore un bon site de betting exchange accessible depuis la France ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon j'me lance : FB de freebet : Portugal 1ere a marquer un but 13€ @ 2.30 Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 25-06-2010 à 13:45:55 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |