| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 16:10:51 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Koma4u Gamble please. | Idem j'ai tsonga alors qu'il se bouge le cul ou abandonne comme il veut --------------- No half measures. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 24-06-2010 à 16:12:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Koma4u Gamble please. | JE SUIS ENCORE EN VIE CEST BON LES GARS OUF edit : 9/18/541 Je tiens bon Message cité 1 fois Message édité par Koma4u le 24-06-2010 à 16:14:17 --------------- No half measures. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par glod 2 le 24-06-2010 à 16:15:41 |
Koma4u Gamble please. | bref, go tsonga. Message édité par Koma4u le 24-06-2010 à 16:16:25 --------------- No half measures. |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 16:15:52 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Quand tu envoies pas les pièces, ils te rendent ton dépôt, mais pas tes gains éventuels. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain ça m'énerve à chaque fois de voir les italiens jouer >< Si ils gagnent pas je perds tous mes combos, mais putain je serai trop content quand même |
scapman |
|
Koma4u Gamble please. | Hhahaha putain l'Italie .. --------------- No half measures. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
-Poison- Arrière garde HFRienne | YESSSSSSSSSSSSSSSSSS GO SLAVAQUIE §§§§§§§§§§§§ --------------- 2 + 2 = 5 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain les Slovaques |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
Geekly Tartine de foutre. | héhéhé les slovaques --------------- Utilisateur du dépotoir |
theshadow35 ID PSN : Biaf | OH PUTAIN !!!!!!!!!
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Remarque ça change quasi rien pour les ritals, ils doivent juste pas en encaisser un 2eme, mais un nul les qualifie now. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Comment ils font les pleureuses à chaque plongeon putain les ritals >< |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | bon 2 € sur un match nul avec l'italie |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Ce Mondial en carton, l'Italie qui va nous faire une Serbie --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Deufret Beware of Heisenberg | roh les trous dans la défense italienne.. Heureusement que j'ai pas joué sur ce match, ça schlinguait trop... |
Grounded Man with burning hair | héhé, j'ai pas misé une pièce sur un vainqueur/nul entre Italie et Slovaquie |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est le moment de bet sur la NZ. --------------- 2 + 2 = 5 |
Koma4u Gamble please. | Ouais ils vont accrocher le nul à la 92ème sur un penalty provoqué par un plongeon bien orchestré, facile le scénario du match --------------- No half measures. |
Grounded Man with burning hair |
Deufret Beware of Heisenberg | putain les mecs, obligés de faire des fautes pour stopper l'action |
Koma4u Gamble please. | Slo ou X @ 1.22 bien payé je trouve, je prends --------------- No half measures. |
FreDMouL Teamless |
Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 24-06-2010 à 16:35:06 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Geekly Tartine de foutre. | ahah pour l'instant l'italie dernière du groupe, ça me rappelle quelquechose --------------- Utilisateur du dépotoir |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mais comme c'est plus que faible l'Italie quoi. Heureux de les voir à ce "niveau". --------------- 2 + 2 = 5 |
Koma4u Gamble please. | Finalement j'ai fini 15ème sur 541, sorti sur un 88 vs AK ( j'en avais marre --------------- No half measures. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |