| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 22:31:31 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Les serbes egalisaient je prenais 30€ pour 2€ --------------- Utilisateur du dépotoir |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
niku conomie conomie la team | serbe à la merde, you prick |
FreDMouL Teamless |
Message édité par FreDMouL le 23-06-2010 à 22:36:08 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
amdvsintel |
scapman |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
korner368 | Easy money ct les Australiens |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Sinon demain, j'ai pas encore validé mais je vais m'orienter vers ça. Slovaquie - Italie Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 23-06-2010 à 22:44:38 |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 22:44:16 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
swl I love the Jersey Shore |
|
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
swl I love the Jersey Shore | NZ 2 matches=2 nuls |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
|
Koma4u Gamble please. | Et moi qui ai misé sur Isner à 7-7 en espérant qu'il win rapidement. --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Suisse - Honduras (1 X 2) Suisse spa demain |
massanu | Obligé de le mettre ici pour faire le deuil parceque la ca m'a foutu un mal de crane cette merde
Message cité 2 fois Message édité par massanu le 23-06-2010 à 23:02:40 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
scapman | St Louis Cardinals - Toronto Blue Jays
|
korner368 |
|
felix158 glop glop | Bonsoir à tous ! J'ai participé à un freerolls "le banquet" en poker sur Bwin (y'en a toutes les heures), j'ai gagné un poil plus de 5€, et avec cet argent "gratuit" j'ai parié sur Allemagne Edit : par contre je me suis inscrit sur FDJ et après une semaine j'attends toujours qu'ils valident mes documents (bwin l'a fait en 24h). J'attends toujours les 50 € (voire 100) de bonus. Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 23-06-2010 à 23:15:31 |
Koma4u Gamble please. | Comment on a des tickets pour les freerolls bwin ? --------------- No half measures. |
korner368 |
|
felix158 glop glop |
|
felix158 glop glop |
behnon si si ! | A KAN LE POKAYR SUR BETCLIC§§§§§§§§§§§
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon me reste 13€ en paris gratuit sur eurosportmerde --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
scapman |
|
khariboo |
scapman |
|
khariboo | Tapette ! |
scapman | Dixit celui qui est obligé de demander la CB a maman et qui ne révise pas son Bac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |