| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 00:53:49 ![]() ![]() |
amdvsintel |
Daxx1 the sentinel |
--------------- Je paris, je perds, jvais me coucher |
amdvsintel | putain, rmc a joué angleterre + allemagne + USA ou N et moi j'ai joué la même chose (mais sans double chance pour les USA) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
khariboo | Vous pensez que l'Australie est capable de mettre un but à la Serbie? |
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 23-06-2010 à 02:55:21 |
|
massanu | Jme tate a FB le combo des 4 teams, si je broke j'arrete cette mascarade Message édité par massanu le 23-06-2010 à 03:02:25 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 03:01:52 ![]() ![]() |
amdvsintel |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pis la Slovénie (ou la Slovaquie jsaipakoi |
massanu | Le match des USA peux nous faire la meme chose je m'explique :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
amdvsintel |
|
swl I love the Jersey Shore |
Pour demain un combo: Message cité 1 fois Message édité par swl le 23-06-2010 à 03:26:36 |
|
khariboo |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Melpa Rosbeef. | J'ai envie de FB sur le combo Allemagne - Serbie. Les matchs de l'autre groupe me font peur |
Grm59 |
|
FreDMouL Teamless | Angleterre et USA doivent pas déconner ce soir --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
--------------- Steam ID |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
cybercap Ours véritable |
FreDMouL Teamless |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 09:50:16 ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Oriaps | Salut.
|
kb10 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vous me paraissez bien confiant en ce qui concerne l'Angleterre et les USA... perso je vais m'abstenir là dessus. --------------- 2 + 2 = 5 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
L'Angleterre est un peu dans le même état d'esprit que la France et on a vu ce que a donné hier. Pour les USA, je les crois assez solides pour battre l'Algérie mais l'Algérie a montré de bonnes choses face à l'Angleterre donc à voir... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-06-2010 à 10:40:00 --------------- Steam ID |
FreDMouL Teamless |
Et je win mes bets bien sur ! Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 23-06-2010 à 10:41:46 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
--------------- Steam ID |
FreDMouL Teamless |
darkseed | 23/06/2010 11:03 Pari combiné |
FreDMouL Teamless | Faites gaffe tout de même, je vois tout le monde mettre USA et Angleterre gagnants dans tous les combi... C'est des matchs qui peuvent facilement tourné en Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 23-06-2010 à 11:06:48 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
cybercap Ours véritable | usa et allemagne, over 1.5 dans leur matchs
--------------- Site Photo |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |