| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 21:48:27 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain meme les over sont pas jouables avec les cotes --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
hodfak | YES !!!!! |
bastinho | putain le trav' |
idcare | LOL --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Deouss SOLA GRATIA | SAMEREENSLIP --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ptain de gros nul, jvais lui envoyer les 5€ de facture que ça va me couter pour couvrir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
massanu | ENCULEEEEEEEEEEEEEEE DE VILLA QUI BOUFFE MON HANDICAP 0:2 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Villa bordel.... CADREEEEEEEEEEEEEE --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 21:50:05 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Tatoo911 |
Message cité 2 fois Message édité par Tatoo911 le 21-06-2010 à 21:54:03 |
FreDMouL Teamless |
scapman | Nan le sauvetage |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | HONDURAS §§§§
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 21-06-2010 à 21:58:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
scapman |
|
LifeEnergy | à long terme, il y en a qui arrivent à gagner de l'argent avec les bookmakers ? La logique voudrait pourtant qu'à long terme on y perde, non ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
scapman | Allez les espagnols un dernier |
Tatoo911 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Allez encore un but espingouin pour me rassurer et rendre ce topic heureux \o/ |
|
Tatoo911 |
|
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | N'empêche la cote du -2 par rapport à la cote de Espagne gagne les 2 mi temps c'était bien de l'arnaque |
scapman | Bon on se bouge pour le 3eme les espinguins |
Deouss SOLA GRATIA | Non mais c'est hallucinant là. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bordel de merde, pourquoi tu contrôles là dessus Villa !!!! --------------- 2 + 2 = 5 |
scapman | Mais merde c'est pas possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |