Reprise du message précédent :
chaîne du honduras ?
Non jsuis sur une chaine espagnole : France3
11 jours de parions web, pas 100 € en vue...
Tain il me faut 3 buts en 2ème MT
Bon, score farpait, comme ça ils vont vouloir continuer de croquer marquer, et il y a une chance qu'ils gagnent la 2nde mi temps
M'en faut deux pour l'espagne... M'enfin avec la jurisprudence portugal-CDN tout va bien se passer
Remember Portugoal
Putain que de vendanges en 1ere MT, il me faut 4 buts de l'espagne en deuxième. GO
L'Espagne -1 est à 1.31... tentant
Mon petit Défi de FB ! Bon je pars d'assez bas mais c'est le but ! En espérant que le deuxième pari passe
Ho putain http://uppix.net/e/d/7/f06e30eb433 [...] b8d5c5.jpg
Tiens d'ailleurs j'aimerai bien une feuille excel de suivit de paris
Kevin Anderson (RSA) - Nikolaï Davydenko (RUS) (1 2) Nikolaï Davydenko (RUS) Davydenko 0.50 17.37 - Dustin Brown (JAM) - Jurgen Melzer (AUT) (1 2) Jurgen Melzer (AUT) Melzer Igor Kunitsyn (RUS) - Viktor Troicki (SRB) (1 2) Viktor Troicki (SRB) Viktor Troicki (SRB) Mardy Fish (USA) - Bernard Tomic (AUS) (1 2) Mardy Fish (USA) Fish Marsel Ilhan (TUR) - Marcos Daniel (BRA) (1 2) Marsel Ilhan (TUR) Ilhan Karol Beck (SVK) - Santiago Ventura (ESP) (1 2) Karol Beck (SVK) Beck Michaël Llodra (FRA) - Jesse Witten (USA) (1 2) Michaël Llodra (FRA) Llodra Gaël Monfils (FRA) - Leonardo Mayer (ARG) (1 2) Gaël Monfils (FRA) Monfils Victor Hanescu (ROU) - Andrey Kuznetsov (RUS) (1 2) Victor Hanescu (ROU) Victor Hanescu (ROU) Peter Luczak (AUS) - Tommy Robredo (ESP) (1 2) Tommy Robredo (ESP) Luczak Ramon Delgado (PAR) - Teimuraz Gabashvili (RUS) (1 2) Teimuraz Gabashvili (RUS) Gabashvili Juan Ignacio Chela (ARG) - Taylor Dent (USA) (1 2) Taylor Dent (USA) Dent 1€ @ 17.37 FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
C'est ce qui garde mon espoir sauf
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic4299.html
Depuis ARJEL c'est vraiment gavant les lives fermés 90% du temps ......
A la mi temps j'ai pris Espagne avec handicap 0:2 @1.88 et 3 buts ou plus en seconde période @3.40
serieux? J'lai pris @1.4 avant la rencontre ..
please
YES
please http://i45.tinypic.com/24czfrm.png
hooo ça va être joli
YAISSSS 'sont à la ramasse FR3, j'entends le but sur bwin avant, alors que normalement c'est largement l'inverse...
Allez on en reste là, ou un de plus et ca serait cool !
YEEEESSSSSSSSS Le début de la série
J'ai le -2 en combo
Dés que le handicap +2 du Honduras passe au dessus de 10, j'en prends pour me couvrir et hop héhéhé.
Encore deux mes amis de la Roja.
Ce soir : over 1,5 20€@1,11 (c'est pour jouer le bonus )
Je pourrais me payer un kfé demain..
L'Espagne qui permet de pas trembler pendant les bets, enfin de retour sur nos écrans
l'espagne qui m'a fait perdre 100 euros dans mon combo avec l'uruguay et le chili, il va pas me manquer
t'as largement de quoi te couvrir avec les next goals honduras... j'ai pris but entre le 60eme et la 70eme, easy money héhé, ca va passer
Pénohéhéhé
penalty à la 61ème, j'aime quand on a pas le temps de trembler
Bon bah ça commence à puer pour l'under, normal vu que je l'ai joué
Merci nichimachin
Même plus besoin de couvrir si il le marque.