| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 19:50:44 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | http://www.h2hstats.com/soccer/lgoverview.php --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
khariboo | Merci |
vali103 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 20:03:39 ![]() ![]() |
ça m'a fait marrer quand j'ai vu la différence de cote, du coup oui j'ai mis une pièce Message édité par glod 2 le 21-06-2010 à 20:05:30 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain -60€ en 3 jours ca fait mal au derche --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non mais c'est le gars de RMC qui a proposé ce pari à la radio, j'aurais jamais pensé à ça, mais c'est le scénario qui qualifie la France en fait |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est + du loto que du pari sportif quoi. |
toum_toum Vivons masqués | Mexique - Uruguay 2-0 je n'y crois pas du tout --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Twano | hello
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Marge du vainqueur sur Betclic : Esp. par 1 but Esp. par 2 buts Esp. par 3 buts Ca vaut de parier la même somme sur les 3, à votre avis ? Message édité par Alexsilvio le 21-06-2010 à 20:15:29 --------------- Mon Feedback |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
bastinho |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Twano |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il vient de confirmer sur RMC que la VIVAGEL interdit les paris à handicap jusqu'à nouvel ordre... |
|
|
Message édité par toum_toum le 21-06-2010 à 20:22:20 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ravanello | Ptin chui addict |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui, c'est tellement hypocrite et malsain. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-06-2010 à 20:27:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |