| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 23:19:51 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
scapman | Pour les 50€ remboursés de Betclic l'autre fois je sais plus qui disait que les combos fonctionnait, c'est le cas ou pas ?
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
darkseed |
pisus |
Message édité par pisus le 18-06-2010 à 23:30:34 |
darkseed |
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 23:33:46 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Mince,pas de paris sur les argentins pour leur 3eme match.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Courbis je le trouve souvent bon dans les pronos, et là je viens de voir qu'il a pronostiqué le nul de l'Angleterre et celui des USA (bon il avait dit Allemagne par contre).
|
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 19-06-2010 à 00:06:00 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mais j'attend le live Message édité par crougnagna le 19-06-2010 à 00:02:57 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
cybercap Ours véritable |
|
sellin20 |
|
Geekly Tartine de foutre. | parionsweb ils offrent 50€ + 50€ sous 15 jours si t'envoies les papiers, mais y'aurait pas un autre bonus ou quelque chose par hasard ? Sinon il suffit juste de s'inscrire, pas besoin d'entrer de code ou je ne sais quoi ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
scapman |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain me voila a parier sur qui va gagner le 35e point du 24e set et obv ça rentre pas héhéhé --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | le bresil@1.01 qui perd, bien vu les bookmakers |
Geekly Tartine de foutre. | Bon bah allez demain je m'inscris sur parionsweb. --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ils coupent 5 point avant apparemment ...
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
scapman |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon bah 30e point pour les coréens 8€@1.88 ... Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 19-06-2010 à 00:23:43 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman | Zefuck les coréens qui dominent le travsil ? |
scapman |
Daxx1 the sentinel | haha sur betclic vainqueur set corée ca passe de 7.65 a 6.65 et le bresil passe de 1.03 a 1.04 hahaah --------------- Je paris, je perds, jvais me coucher |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
scapman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |