Reprise du message précédent :
Rah j'allais prendre travsil 35eme pt
Y a le sosie de Gasol chez les brésiliens, grave.
oué enfin t'as eu de la chatte que le travsilien mette sa manchette directement dans le camp adverse
Quel con l'entraineur des coréens, il prend des timeout sans arrêt, il coupe le momentum de ses joueurs.
Genre t'es deg de ma puissance surtout
Pris le Travsil pour le 40
BOOM ce serveur coréen il est très fort
pris du 1er set coréen @ 1.83
Dommage je voulais prendre du Travsil 1st set @1.7 mais pendant que je le faisais ça a baissé @1.5 donc j'ai fait l'impasse
Les travsiliens on break encore une fois pour le point 40EDIT: Ils breakent 50 fois pour lacher le point qu'il faut pas
break coréen §§
Arf, par rapport à quoi ?
Entre l'inscription et l'obtention du bonus
Ca dépend, je me suis inscrit le 12 juin, le 14 juin j'avais mes 50€. Après pour les 50€ pour les documents je sais pas, je viens de les envoyés.
Bon allez je vous suis dans la déchéance avec Korea 1st set @2.65
que la force des shaolins soit avec eux !
Go Korea c'est maintenant qu'il faut break
set bresil@2.10 pour surebet
USA - Egypte a 1h
il suffit de s inscrire pour avoir 50€ ???
Yes Korea 1st @2.65
Bien vu pour la corée, j'ai pas osé moi
YES §§ 4.5 dans la gueule des books qui savent pas faire des cotes hahaha
sad surebet is sad sinon au début du match le 1er set coréen était a 7.75
nope. corée du sud gagne le set@3.5
3.5 pardon
J'ai hésité quand je l'ai vu @5.75 mais le Bresil venait de carrément remonter l'écart et menait
pas grave
RTFFP
1.11/4.5 pour le 2ème set Je remarque qu'ils le perdent souvent le 1er set les travsil
Corée @ 4,50 pour le 2eme set?
c'est HYPER courant que les gros underdogs gagnent le premier set, que ce soit en volley ou en beach, déjà en début de semaine ct pareil.
korea 5eme pt @3.1 need un seul break
bof, pas avant de voir si ils prennent des points d'avance (et là la cote sera plus prenable@3.5 comme au set précédent mais genre@2, enfin on verra )
Y a des books ARJEL qui font du foot us?
héhéhé
15eme point corée1.88
ayé les coréens craquent ><
ouep
Parionsweb ils me gavent là, pas encore vu les premiers 50€ et ils repondent jamais à mes mails. Quelqu'un à déjà essayé de les appeler ?
25eme pour Travsil @1.78