| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 12:49:18 ![]() ![]() |
scapman |
|
Koma4u Gamble please. | Ouais j'ai déjà tout renvoyé à Betclic pour accélérer le processus. --------------- No half measures. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Je pense pas que les anciens parieurs soient concernés
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
korner368 |
|
Wilfried28_2 | Pour betclic il faut refaire une nouvelle inscription mais sur le site fr c'est ça ? (qui n'est pas ouvert) --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
Ils ont dit qu'ils assuraient le transfert.
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 13:31:17 ![]() ![]() |
Quel mail? --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Wilfried28_2 | Le probleme c'est qu'on n'aurra pas le bonus si il font le transfert eux meme ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | J'ai pas recu de mail ni reçu de coup de téléphone --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
korner368 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Je viens de les mailer --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Koma4u Gamble please. | Ils ont juste du l'envoyer aux --------------- No half measures. |
Je suis client VIP chez eux --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | C'est toujours un site écran de paris gratuits --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
scapman |
golus | C'est marrant tout le monde est à l'affût |
Oriaps | Je vois personne parler de Unibet o_Ô |
korner368 |
|
korner368 | ah ba cool |
Wilfried28_2 | Et pas de bonus ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Monfils bléssé super comment niquer mon paris en 14minutes match, tout comme l'a fait Jo Tsonga pour RG --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
scapman | Clair 1er set très mal commencé avec break et hold to love de la part de Lu
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha ben nan y a qu'en live que ça déconne, ça marche sinon. |
Grounded Man with burning hair |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah je regarde le match et si |
Koma4u Gamble please. | Betclic propose que le Moz+1 j'aurai bien pris du Moz+3 @ environ 2 et quelques --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Espagne - Pologne
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |