| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
tenshi01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 00:56:28 ![]() ![]() |
asdrianst |
|
golus |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tu peux le faire manuellement en faisant un combo des 2 qualifiés, non ? |
asdrianst |
|
golus | Héhé, ouais. Nan tu peux pas combiner 2 qualifiés du même groupe, j'ai déjà essayé Message édité par golus le 08-06-2010 à 01:26:21 |
asdrianst | c'est étonnant je trouve cette côte de @20 alors que la France est éliminée,j'aurais vu un peu plus quand meme Message édité par asdrianst le 08-06-2010 à 01:41:07 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 01:51:03 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
elpoulpo nickel | Bon ben c'est le grand jour (j'ai placé mes paris hier soir
Message édité par elpoulpo le 08-06-2010 à 08:31:27 |
Wilfried28_2 | Faudrait peut etre qu'il ce dépéche car ni Bwin.FR, ni Betclick.FR n'est lancer ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sebhal de match | bon on se retrouve bientot pour critiquer les cotes et rafler les bonus.
Message cité 2 fois Message édité par sebhal le 08-06-2010 à 10:54:27 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
korner368 | Qu'est ce qu'ils veulent dire par cote fixe et mutuel ? |
scapman | Je pense que c'est |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 10:59:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koma4u Gamble please. | De toutes façons apparemment, chaque semaine il y en aura des nouvelles. --------------- No half measures. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 11:05:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cpasmoiclui |
Message cité 1 fois Message édité par Cpasmoiclui le 08-06-2010 à 11:08:06 --------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
scapman | Adieu la NHL et la MLB |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Koma4u Gamble please. | Il faudrait déjà repertorier les membres actifs du topic. Il faudrait qu'un des anciens du topic demande à reprendre la première page du topic là --------------- No half measures. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Je le rappelle: Betclic m'a assuré que les paris de sports US seraient maintenus --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
sebhal de match | moi je suis "super ancien" sur le forum (mais pas sur le topic), je peux faire une demande si vous voulez, et mettre juste à jour avec les nouveaux sites de paris autorisés Message édité par sebhal le 08-06-2010 à 11:32:52 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
J'ai 143.50 sur Betclic, j'attends la transition pour parier (j'aurai 188.50 selon mes calculs avec les remboursements de paris) --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai pu de crédit pour parier sur la deuxième journée du Queen's |
Wilfried28_2 | L'Etat à etait bien malin sur le coup de la loi la, ils ont bien attendu la coupe du monde, pour ce faire un max de blé Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 08-06-2010 à 12:19:29 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
Koma4u Gamble please. | Pas de réponse du tout ou du genre il t'a envoyé chier ? --------------- No half measures. |
golus | AQ praysiden ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | dans ce cas faut demander a un modo a refiler le topic a quelqu'un d'autre non? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Koma4u Gamble please. | J'y suis allé ce matin déjà, ça fait peur ce site quand même --------------- No half measures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |