| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 15:10:00 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | But Australie héhéhé, ce qui fait tout foirerhéhé. |
mongolourk | ah c'est pas fini, les danois peuvent encore planter 2 buts |
zizou3h3 | Hello! Message cité 1 fois Message édité par zizou3h3 le 01-06-2010 à 22:36:15 |
massanu | Le Ghana a une équipe pas mauvaise surtout
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
scapman | Robben absent |
Wilfried28_2 | Je tente : Live Tennis, Roland-Garros H. J'ai perdu 5€ sur le 3eme set fédérer ... Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 01-06-2010 à 19:09:10 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 19:22:33 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'te suis pour X ou Cameroun --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
scapman | Khariboo si tu veux faire un FB sur Bet365 si il te reste de l'argent j'ai ce qu'il te faut @1.1 Message cité 1 fois Message édité par scapman le 01-06-2010 à 20:37:56 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain etoo qui prends un rouge mais putain....c'est la fin des haricots --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sauf qu'Eto'o prend un rouge edit : dommage le PB HT/FT va surement passer Message édité par glod 2 le 01-06-2010 à 21:11:40 |
scapman | Ah le live arrive |
scapman | (Current Score 0-0) Valur Reykjavik Women-2.5 @ 1.9
|
khariboo |
|
scapman | Victoire de Valur Raykjavik, je pense pas que ce soit sur Betclic |
khariboo | Hum nop, pas ce pari ! Sinon il y a de la série B ce soir ( Brazil), ça peut être intéréssant ? |
khariboo |
scapman |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous pensez qu'Almagro a une chance face à Nadal demain?
--------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
amdvsintel |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Bon bah ca y est on ne peut plus parier ni s'inscrire sur WH depuis la France. --------------- -That's why god made extra bullets |
khariboo |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
khariboo |
|
khariboo |
zizou3h3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |