| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 21:57:06 ![]() ![]() |
sebhal de match | salut
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
amdvsintel | en fait moi au début je pensais que t'avais joué l'over 6.5 en live, car la cote était de 3.05 à ce moment là |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | l'over 4,5 qui vient de passer --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 5-1 |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 23:28:24 ![]() ![]() |
khariboo | Marquer des buts ça reste un plaisir quand même et si tu en a la possibilité tu ne vas pas t'en priver ... ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 31-05-2010 à 23:42:40 |
5 - 2 Obligé de passer en mode martingale pour me refaire en misant sur l'under 7,5 heureusement ma BR est infinie héhéhé Message édité par crougnagna le 31-05-2010 à 23:45:49 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
khariboo | QALC: Pourquoi ne pas avoir pris l'over vu la dynamique du match? et le temps qu'il restait ? |
khariboo |
Non ce qui me fait le plus chier c'est que a chaque fois que je suis un tipseur (exemple un mec qui est largement positif sur le mois (+19,44 unités comme ils mettent sur mon site de prono), il suffit que je le suive sur son sport fétiche (le baseball auquel je comprend absolument rien niveau dynamique) pour que les pronos foirent Genre le match Rockies @Giants, ils pronostiquaient les Giants, et c'est les Rockies qui mènent 4 à 0 Le pire : j'viens de prendre un prono en live par erreur (Colorado Rockies chez San Francisco Giants (Résultat du 1er lancer lors de la 2ème moitié du 6ème inning) et il vient de passer j'sais meme pas pourquoi Message édité par crougnagna le 31-05-2010 à 23:59:50 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman | Non mais c'est l'Islande là bas c'est juste les overs qui sont bons a jouer |
khariboo | GG ! Scapi ! Message édité par khariboo le 01-06-2010 à 00:13:43 |
scapman | Let's Go Flyers ce soir!
|
khariboo | Oué t'es pas premier, t'es un noob quoi ! Message édité par khariboo le 01-06-2010 à 00:18:30 |
scapman | Les derniers jours m'ont été fatals a cause des serbes qui perdent contre la nouvelle zelande et les finlandais qui perdent après 8 victoires d'affilées alors que j'avais assuré avec le DNB |
khariboo | Arf, j'espère que les Flyers ça va passer |
khariboo | Arf, j'espère que les Flyers ça va passer |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman | La victoire des Flyers était déjà prise donc je pouvais pas |
khariboo | Héhé, c'est passé juste en effet |
Mystic69 www.bettingfusion.com | Go la npb ce matin.
--------------- 2 PLACES POUR LE MATCH KNICKS/MINESOTTA du 6 Octobre à Paris pour le NBA Live In Paris 2010 - 1 maillot et une écharpe de l'Espanyol de Barcelone à gagner + des places de cinéma > http://www.bettingfusion.com |
Mystic69 www.bettingfusion.com | y en a qui traine des pieds c'est clair ! --------------- 2 PLACES POUR LE MATCH KNICKS/MINESOTTA du 6 Octobre à Paris pour le NBA Live In Paris 2010 - 1 maillot et une écharpe de l'Espanyol de Barcelone à gagner + des places de cinéma > http://www.bettingfusion.com |
scapman | Turf, 01-06 Strasbourg
|
scapman | Première journée et déjà premier bet |
scapman | 1 Caroline Wozniacki to win 2 - 0 @ 2.20
|
korner368 | http://www.20minutes.fr/article/40 [...] audite.php
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pas de but en Australie@2.55, le match est purgesque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |