| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 22:50:53 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl | rho lille --------------- -That's why god made extra bullets |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | omg ce but de lille maiwai quoi |
scapman | Tain l'AJA pas capable de marquer contre Lens alors que ça veut jouer la LDC et ça me nique mon 10-0 en
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
critikal PSN : Sylg-85 |
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | merci aux stéphanois de faire honneur a leur maillot ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 22:59:04 ![]() ![]() |
Sir_Fortesque |
|
Mouraldinho |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Mouraldinho | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'ai joué les Twins cet aprem dans un combo mais je sais pas si c'est le match qui a eu lieu tout à l'heure ou celui de cette nuit |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | saint etienne et toulouse c'est vraiment des equipes de merde... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
scapman | Tain chié Orlando déjà commencé alors que je voulais charger |
scapman | Et Tampa bay qui perds |
khariboo | Vivement mardi pour bet365 !!! P'tin je voulais aussi bet sur les sports us, j'ai bien fait de m'abstenir ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le week-end commence bien, tout a foiré pour l'instant. J'crois que je vais faire un break, ça va plus du tout... |
scapman | Tain Fuck la NBA qui commence a 23h j'aurais pu faire Jackpot |
La crainte, c'est que Mitrione est un fighter intelligent, s'il réussit à garder Slice à distance pendant une bonne partie du combat, ça peut se finir en KO/TKO vu qu'il est très fort et très rapide avec ses poings. Je vois tout de même une victoire de Slice, mais une victoire difficile sur décision. Edit : voilà le truc à craindre, assez démonstratif de la connerie récurrente de Kimbo lors de certains fights :
Et le truc à espérer :
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-05-2010 à 00:43:58 |
Zangalou | si vous avez suivi mon conseil sur le topic foot a propos du real, vous êtes probablement riche a millions aujourd'hui |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Avec des si, j'serais déjà dans le jacuzzi de la terrasse de mon appart new-yorkais, à me taper 12 prostiputes et 18 rails de coke. |
scapman | Suivez mon bet sur Alonso, c'est un tips avec des sources haut placées 100% pas sures |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pfiou, rien qui est passé depuis vendredi, aujourd'hui je fais une journée bets de tapette@mouraldino. |
korner368 | tous les championnats de foot EU se finissent ? ça vaut le coup de bet dessus encore ? |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
korner368 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |