| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 15:02:14 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le bayern va en mettre 5, ils dominent à fond.
|
Koma4u Gamble please. | J'ai fait mon trav à prendre Hanovre ou X @ 1.55 alors qu'ils sont à 3-0 à la mi-temps --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 08-05-2010 à 16:17:44 |
Koma4u Gamble please. | 3 pour la victoire séche si je me souviens bien. Les handicaps ça devait être assez enorme ouais .. --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | haaaaaaaa copenhague jouait et je l'ai pas vu >< Message édité par glod 2 le 08-05-2010 à 16:20:13 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain si mes équipes gagnent jvais devoir attendre mardi pour savoir si ça passe >< |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y en a qui bet bordeaux ce soir ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca recommence |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 16:50:30 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon Leverkusen qui fait nul, mais ça va comme je matais le match sur la vidéo bwin j'ai pris le nul à l'égalisation quand il était @2.20, du coup je me suis couvert |
scapman | Bayern qui gère bien la fin de match malgré l'égalisation, ce soir go Jelen et Grenoble |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain de Werder. |
khariboo | Merci A.Q pour le tips NHL |
sat 08 Team Haque-Barre |
Sir_Fortesque | lol federer il mène 5-2 au tie break du second set (cote de montanes à ce moment 3.30)
|
|
Koma4u Gamble please. | D'une mise de 100€, récuperer 21€. J'appelle ça être dans le néga --------------- No half measures. |
scapman |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
khariboo |
khariboo | Hey sur bet365 je ne comprends pas trop: |
scapman |
|
khariboo | Merci j'ai |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
|
-cornelius- |
khariboo | Tampa Bay, on le dit tous les jours ! Message édité par khariboo le 08-05-2010 à 22:27:14 |
-cornelius- |
Message édité par -cornelius- le 08-05-2010 à 22:28:43 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |