| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 22:43:40 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
korner368 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | gg glod --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ravanello | Merci blink pour le systeme sur les matchs nuls Message cité 1 fois Message édité par Ravanello le 01-05-2010 à 22:48:45 |
-cornelius- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Koma4u Gamble please. | Sick gg votre truc là. Si j'avais pu déposit je vous aurai suivi --------------- No half measures. |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 22:50:24 ![]() ![]() |
|
Ravanello | Cet aprem je suivais la bundesliga, sur les 10 dernieres minutes du matchs d'Hoffenheim j'suis passé du rire aux larmes |
-cornelius- |
Y avait pas beaucoup de chance que ces chevres mettent trois buts Au pire j'étais remboursé Par contre pour pas porter la poisse j'ai rien suivi du match, meme pas un live, j'ai joué de la guitare pendant une heure et demi Message édité par -cornelius- le 01-05-2010 à 22:54:29 |
|
korner368 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Me reste un bet sur les red bulls (foot US) et un sur les LA Galaxy (dans un combo en fait).
|
korner368 | PSG >< !!!!!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | popopo Message édité par glod 2 le 01-05-2010 à 23:01:15 |
Mouraldinho | YELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Mouraldinho | |
Campos |
korner368 | et moi qui avait mis, victoire du psg et psg première équipe a marqué |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | sosick campos, gg 63'2nd [16] Washington D.C. United 0 - 1 New York Red Bulls [2] Message édité par glod 2 le 01-05-2010 à 23:18:32 |
Mouraldinho |
Mouraldinho | gg cornelius! |
khariboo |
scapman | Ouais enfin si c'est pour encore humilier la France en se faisant éliminer au premier tour par une équipe kazakh autant rester chez soi |
Mouraldinho |
|
Mouraldinho |
|
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Mouraldinho |
Message cité 2 fois Message édité par Mouraldinho le 01-05-2010 à 23:41:36 |
Mouraldinho | Je viens de lire le live de sos, les mecs t'ont sortit la même chose, donc ce n'est pas moi qui a un problème |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
Mouraldinho |
|
Koma4u Gamble please. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |