| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Mouraldinho | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mouraldinho le 01-05-2010 à 23:24:05 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 14:40:00 ![]() ![]() |
critikal PSN : Sylg-85 | Run ravanello :
--------------- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Koma4u Gamble please. | J'avais dit Birmingham allait win --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais je pensais aussi qu'ils allaient win en fait, j'ai juste tenté, j'ai pas trop misé ça va |
Mystic69 www.bettingfusion.com | Merci aux marlins et aux cards hier soir --------------- 2 PLACES POUR LE MATCH KNICKS/MINESOTTA du 6 Octobre à Paris pour le NBA Live In Paris 2010 - 1 maillot et une écharpe de l'Espanyol de Barcelone à gagner + des places de cinéma > http://www.bettingfusion.com |
Mystic69 www.bettingfusion.com | Ce soir sans regarder je les rejoue --------------- 2 PLACES POUR LE MATCH KNICKS/MINESOTTA du 6 Octobre à Paris pour le NBA Live In Paris 2010 - 1 maillot et une écharpe de l'Espanyol de Barcelone à gagner + des places de cinéma > http://www.bettingfusion.com |
scapman | Sur SOS un mec avait fait une montante sur les Marlins.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Dommage Burnley, sans le but casquette (la balle à 0.005km/h qui passe entre les jambes du gardien) ça passait |
Ravanello |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 16:03:42 ![]() ![]() |
|
dno92 Undique robur | 100€ sur le PSG |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mon seul bet sur le psg : AS Monaco - Paris-SG (Terrain neutre) Le 2eme couvre le 1er. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 01-05-2010 à 17:43:49 |
-cornelius- | Combien tu mises exactement ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 30 sur le 0-0 et 60 sur l'under. |
-cornelius- | J'ai bien envie de suivre, je vois pas ces travs mettre 3 buts |
Ravanello |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
-cornelius- |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Pour ce soir |
Mouraldinho |
Message cité 2 fois Message édité par Mouraldinho le 01-05-2010 à 23:24:24 |
FreDMouL Teamless | Gulbis qui sort le deuxième match de sa vie la --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Koma4u Gamble please. | L'over 17 jeux passe easy sur le match de gulbis-dadal --------------- No half measures. |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon allez j'vais tenter une 'folie' (faire une mouraldihno --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai fait un combo des favoris en Turquie mais en dernière minute, pas posté Message édité par glod 2 le 01-05-2010 à 19:14:12 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bah ne suis pas |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-05-2010 à 19:22:45 |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-05-2010 à 19:34:30 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est safe a votre avis l'under 2,5 pour la finale de ce soir ou bien --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |