| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
The Crows | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 19:05:15 ![]() ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | je compte m'inscrire sur un site de parie en ligne vs me conseilleriez lequel j'hésite entre betandwin et gamebookers sinon niveau sécurité y'a pas de problème? |
owzzone | je te conseille betandwin, c plus complet et plus sympa. Et je trouve le site mieux fait. Niveau sécurité, aucun problème.
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Uyto | Pareil pour betandwin
|
Uyto | pour le systeme c ca. Message cité 1 fois Message édité par Uyto le 02-10-2005 à 13:48:42 |
|
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 14:26:16 ![]() ![]() |
|
Message édité par vega750 le 02-10-2005 à 15:09:22 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
owzzone | Ton 5/6 est perdu. C du suicide de faire des combos de si gros... |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | ptin j'ai miser 40euros par erreur sur "moins de 2.5 but sur ce match" à la première mi tps de juve-inter je viens d'empocher 144euros ouf... |
Uyto | lol
Message édité par Uyto le 03-10-2005 à 10:28:32 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Zangalou | tu joue trop tu vas vite descendre avec des multi si gros |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Oh putin le portugal au Liechtenstein ca devrait etre bon faut pas que la france ou la suisse marque et j'empoche 349euros |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ouff... nuno gomes qui plante le but de la victoire à la 86ème sauvé |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Y'a vraiment moyen de se faire des ... en or avec ces paries en 1semaine je viens de me faire 849.61euros alors que ma mise de départ était que de 50euros Message cité 2 fois Message édité par vega750 le 09-10-2005 à 00:20:56 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Chance du débutant dirons certains |
Zangalou |
|
|
Zangalou |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
Hrisson Adrénaline Powered | En rally tu jous quoi?
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | J'ai tenté betandwin avec 18 euro, j'ai perdu le bonus de suite en pariant sur la suisse --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Uyto |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |