| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:59:12 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimanche | Alors vous pariez quoi pour ce soir ? --------------- Rockers are lousy lovers |
Trunchy metallement instable | haifa - rosenborg c assez tendu du slip quand même, j'sais pas si j'vais jouer ce match mais ca fait chier les cotes sont assez intéressantes dans tous les cas --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Taliesim |
|
Trunchy metallement instable | ca te fait une cote finale de combien ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 24-08-2004 à 18:12:32 |
Trunchy metallement instable | tino t'as pas 2 3 tuyaux là ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Taliesim | allez c'est parti pour l'uefa |
Taliesim | Liberec (Cze) 0 - 1 Schalke (Ger) |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 20:34:24 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | pd d allemands |
Taliesim | 34' Maccabi Haifa (Isr) 1 - 0 Rosenborg (Nor) |
noldor Rockn'roll |
Taliesim | 42' Maccabi Haifa (Isr) 2 - 0 Rosenborg (Nor) Message édité par Taliesim le 24-08-2004 à 20:59:30 |
nicolas91200 | Birmingham C. 1 - 0 Manchester C. |
nicolas91200 | Inter Milan (Ita) 2 - 0 Basel (Swi) |
miggg | quel est le principe de gain en multiple s'il vous plait ? |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Taliesim |
|
Message édité par Mattusud13 le 24-08-2004 à 21:22:23 |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 | T'auras pas tout perdu Message édité par nicolas91200 le 24-08-2004 à 21:24:30 |
Taliesim |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Le souci avec Bale c'est qu'ils se balladent tellement en championnat Suisse qu'on a l'impression que c'est une bonne équipe |
|
nicolas91200 |
et inversement pour l'inter |
Taliesim |
|
nicolas91200 | Crystal Palace 0 - 1 Chelsea |
nicolas91200 | D. Drogba , forcément ! |
Taliesim |
miggg |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 24-08-2004 à 21:45:59 |
miggg |
|
Taliesim |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ouai les paris de ce genre il faut les faire avec de trés grosses cotes sinon ça sert a rien |
Trunchy metallement instable | très grosses cotes ca commence à combien pour toi ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | gagner un 2/6 en pariant que des équipes à 3 effectivement ca commence à être assez compliqué Message édité par Trunchy le 24-08-2004 à 22:02:28 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |