| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 00:12:21 ![]() ![]() |
olivierau |
|
Taliesim |
|
olivierau |
|
djdeedoo | bon bonne nuit tout le monde, et bons paris |
Taliesim |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | z'êtes tous partis vous coucher ou quoi --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 01:16:40 ![]() ![]() |
olivierau |
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | vous en etes ou dans vos benefs depuis la^reprise ? |
-tinost@r- Revers coupé | ah tiens, c'est bien, tu tiens un bilan sur ta citation --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
nicolas91200 | allez , un tuyau parce que c'est vous :
|
nicolas91200 | tu veux plutot dire 1 => 0 |
-tinost@r- Revers coupé | ben si en fait, comme toi --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
nicolas91200 |
nicolas91200 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Bon allez finallement je me laisse tenter |
Taliesim |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Taliesim |
Taliesim |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Tu as raison, d'autant plus que la cote pour Gorica en X2 et Crystal en X1 est a 8 |
Message édité par -tinost@r- le 24-08-2004 à 13:27:55 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | 'jour au fait --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | bonjour |
-tinost@r- Revers coupé | comment va --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Trunchy metallement instable | Monaco fait match nul ce soir --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | Maccabi Haifa v Rosenborg c assez chaud cacao pour en sortir quelque chose nan ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
-tinost@r- Revers coupé | ch'suis en train de préparer mes grilles --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m |
|
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | bonne "chance" à tous |
-tinost@r- Revers coupé | bon, je vais expérimenter quelque chose. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Taliesim | Les jeux sont faits pour ma part.Rien ne va plus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |