Reprise du message précédent :bon, je sents que Trinidad va pas faire un pli...
Le live d'UNIBET marche ?
il semble un peu febrile le gardien de T&T....
we....
c'est normalement un des plus experimentés
Je posais la même question : pas de lien sur lequel cliquer !
et je rajoute également: 50 euros @1.20 sur la suède qui marque le 1é but
Ouverture du score: Trinidad & Tobago - Suède 1-10 Mins: 1 euro @4.5 ils partent pas sur les mêmes bases...
C'est chiant
Rajouter sur les corners si vous pouvez... La Suède va en avoir à la pelle.
Ouais ... j'avais réussi sur la pologne hier, mais là ça marche plus. Personne mise sur la Suède gagnante à la mi-temps ?
Sportingbet ne marche plus... qu'est-ce qui se passe?
Ouverture du score: Trinidad & Tobago - Suède 11-20 Mins: 1 euro @4.33 et de 2...
Sport US cette nuit, car je me casse : Diamondbacks + Yankees + Red Sox @ 3.17 Blue Jays (-1.5) @ 2.35 NHL Oilers + NBA Under 191.5 @ 2.88
un carton rouge dans le match @4.75
Les mecs de trinidad vont se louper dans un tacle c'est sur... En tout cas, j'espere pas... J'ai un Trinidad ou Nul en cours
La suède est tres moyenne... Jeu stereotype et pas d'efficacité, j tente le 0-0 @8.5 Et couvre avec l under sur sportingbet des que ca remarche
ou alors les suédois marquent pas et s'énervent et bim ! un rouge
c vraiment des flans les suédois ça joue pas top
plus ça va, plus je sens que T&T va nous faire un truc...
Leboeuf et Roland portent la poisse je crois , allez la suède
je zape sur Canal pour voir si la Suede joue mieux...
Arretez les gars Moi cette situation m'arrange
perso, j'ai 40 de mise reparties sur 5 combo differents pour une victoire de la Suede...
j'écoute pas sur m6 ces mongols,je regarde sur canal,des vrais pros
la côte est encore @ 1.20 sur le x à la mi tps!
10 sur la victoire de trinidad @ 15
Où ça ?
oui et sur Canal, ils savnet comment s'apellent les habitants de T&T.... tandis que sur M6, c'est tjrs 'les joueurs de T&T'
15 de perdu pour moi déjà foutu suedois
100 euros sur le x à la mi tps @ 1.10
Le Live fonctionne à nouveau sur unibet.
Bien joué, mais quel book permet de jouer aussi tard encore ?
celui là posté à 1 minute de la mi tps passe mais ils intérets à se bouger...
J'avais prévenu
betandwin
La c'est peut etre abusé moi j'ai joué le T&T ou NUL en passant surtout au nul... J'aurais du mettre NUl sec peut être
c'est pas fini djadja,je suis persuadé qu'ils vont se faire tirer les oreilles ds les vestiaires et gagner la deuxième période
Bah en fait si ils gagnent ils me foutent en l'air pas mal de combo donc c est une maniere de couvrir. Pis bon apres l'équateur pourquoi pas
en attendant la mise de mourald 10 @2.45 sur le +1.5 mi-temps sur le match de la suède
lol vu le niveau du match
Prochaine corner : Suède 5,57 @1.33