| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 10-06-2006 à 16:57:36 |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 16:57:15 ![]() ![]() |
Zeusy | Y'a quelqu'un qui arrive à utiliser le Live de Unibet ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 16:57:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 16:58:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2006 à 16:59:40 |
Pot de yahourt | Trinida n'a aucune chance, equipe composées d'amateurs jouant en angleterre, certes, mais en 4eme division...
|
Mouraldinho |
|
Mouraldinho |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | J'écoutes ta mise 100 200 ou 300 euros sur la suede Mr Mouraldino |
cybercap Ours véritable | en attendant la mise de mourald |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 17:09:10 ![]() ![]() |
Djadja | Les Suédois n'ont gagnés aucun match cette année, je me méfierai si jétais vous ... |
van basten33 Girondin expatrié |
|
cybercap Ours véritable |
|
crack91 | En tous cas moi je ne pense pas miser car la cote est trop faible pour le risque pris.. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | SUEDE SUEDE SUEDE SUEDE |
cybercap Ours véritable | faut se méfier des équipes de blacks, regardez l'équateur (même si la pologne c pas une référence)
|
picfig Scoïste | 17 sur Suède(-1) @1.65 |
DJ Lucianoz Demain il fera jour ... |
|
Mouraldinho | que pensez vous de celà?
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | je vous conseille le 1.70 1/1 debut de match et fin de match |
DJ Lucianoz Demain il fera jour ... |
|
petitfred | Y a un systeme de parrainage sur betway car je pense virer mes sous de gb sur betway pour profiter des 100 bonus |
grey goose | l angleterre bidon !!! le costa rica a reussi a mettre 2 buts a l allemagne qui est beaucoup plus forte que lui, et l angleterre n en mets qu un seul a plus faible qu elle, franchement faible. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 17:35:03 ![]() Trinidad Tobago - Suède
|
Jupap7 MéWé | Suède (-1) @ 1.66 |
Mouraldinho |
zebule35 En période glandaire |
|
van basten33 Girondin expatrié | Ouverture du score: Trinidad & Tobago - Suède
Message édité par van basten33 le 10-06-2006 à 17:41:03 --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
zebule35 En période glandaire | Je vais mettre une petite piece sur |
van basten33 Girondin expatrié | Victoire de Trinidad et Tobago:
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Mouraldinho |
|
grey goose | certains ont ils joué au lotofoot ??? |
Mouraldinho | je le mise finalement mais petite mise!
|
chou31 | pour le match de la suede vous voyez combien de but
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 17:47:29 ![]()
|
petitfred | Moi j'ai un doute sur la république tcheque grey groose , ils sont pas a l'abri d un match nul |
Mouraldinho |
|
zebule35 En période glandaire |
|
grey goose | putain la suéde a pas interet a faire les cons !! |
Mouraldinho | la suède en veut déja... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 18:05:16 ![]() bon, je sents que Trinidad va pas faire un pli... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |