| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 23:22:36 ![]() ![]() |
mickey51 |
Cosmik Rodjeur | Ouais, bonne surprise ce matin On dirait que PSEL veut compenser pour les cotes 1,50 --> 3 manquées, il y en a finalement 4 aujourd'hui Statistiquement on devrait bien s'en sortir, sinon je propose de liquider 2025 Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 31-12-2025 à 14:11:42 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Des idees de pari buteur ? J ai un dernier pari a valider pour betclic --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh | Le Gabon sans Aubameyang SMIC Côte d'ivoire en réflexion |
Cosmik Rodjeur |
Ptet Liverpool Etikete / Wirtz en live quand ça passe au dessus de 1,50 ? Sinon B. Traore / L. Traore / Mo Eisa 1,55 Ceci ne constitue pas un conseil d'investissement Message édité par Cosmik Rodjeur le 31-12-2025 à 16:00:39 |
Cosmik Rodjeur |
Cosmik Rodjeur |
|
atari800xl |
La cote à 3 es-ce cote ivoire et Cameroun marque 1 but en 1er mi-temps ? Si oui, je la prend si la gcb passe |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 17:10:27 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 31-12-2025 à 17:48:36 |
mickey51 | Dans l'avion, c'est difficile de prendre les boosts --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas pu prendre les GCB des premiers matchs, j’attends impatiemment ceux de 20h pour la douille Message édité par sytchev013 le 31-12-2025 à 19:06:18 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah et en foot US universitaire j’ai mis 1€ histoire de sur Alabama champion @19
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | GCB La Côte d’Ivoire gagne le match Message édité par sytchev013 le 31-12-2025 à 19:47:30 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2-0 pour le Gabon après 20 minutes --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Kofane qui marque ! Je valide mon defi betclic ! Et un pari psel je crois ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Ryoh | 2-2 allez |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2-2 mais il reste 5 min ça parait compromis --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Qui a douté ici ? Pas moi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh |
Cosmik Rodjeur | 33 Freebets pour les Frer qui ont réussi le défi buteurs Betclic |
Cosmik Rodjeur | 60 euros net hier sur les boosts cote 3 PSEL |
mickey51 | 33€ oui c’est pas mal chez Betclic ! Pour la Guinée Équatoriale, c’est 14€ a priori, c’est raisonnable. --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Ryoh | Bonne année à tous ! Cette année c'est la bonne. Plus de chat noir. On va pouvoir devenir riche. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’avais pris les 49ers @20 en début de saison avec 2€ de freebets. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis à 7,5€ de cagnotte en ayant passé une seule fois le défi avec un multiplicateur de 1 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page | |