| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
|---|---|
atari800xl | Reprise du message précédent : Message édité par atari800xl le 20-12-2025 à 22:51:00 |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 22:38:16 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'en profite donc pour mettre la moitié du gain net sur la NFL ce soir, Commanders-Eagles
Message édité par sytchev013 le 21-12-2025 à 13:36:54 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur | Il était bienvenu ce penalty de Mbappé |
Cosmik Rodjeur | Pour tenter le Ice Bank du jour (je suis à 100 tout rond de cagnotte (très) potentielle, vous en êtes où?) |
atari800xl |
Message édité par atari800xl le 21-12-2025 à 13:12:59 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur |
|
Hector Stringer |
Bon, j'ai pris l'Afrique du Sud pour la promo Winamax Africa25. J'ai hésité avec le Maroc, mais j'ai préféré tenter un truc, pour le coup. J'ai déposé 200 balles, histoire d'être tranquille. Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 21-12-2025 à 16:30:05 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 16:27:48 ![]() ![]() |
mickey51 | J'ai pris le boost NFL ! Pour IceBank, je suis aussi à 100€... ça va finir à 5€ --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Ryoh |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je fais comme Cosmik Rodjeur en n’annonçant pas le pari, j’espère que j’aurai la même réussite Message édité par sytchev013 le 21-12-2025 à 18:59:56 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai mis ça pour les marqueurs de TD à 19h
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur | La GCB c'est Maroc gagne par au moins 2 buts d'écart 1,42 --> 2 |
Ryoh | ça devrait passer |
Cosmik Rodjeur | Par contre la CB FLASH de PSEL c'est 3 buts d'écart 2 --> 2,60 Message édité par Cosmik Rodjeur le 21-12-2025 à 19:35:16 |
Cosmik Rodjeur | Mais je suis joueur avec le boost Betclic : Diaz décisif 1,80 --> 2,50 Message édité par Cosmik Rodjeur le 21-12-2025 à 19:37:31 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai pas eu le temps de voir la GCB arf --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 | J'ai pris Guinée Equatoriale chez Winamax, et GCB je l'ai ratée --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Donc l’AEK prend évidemment un but après 2 minutes de jeu ….. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | Ca va être chaud... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Premiere et derniere fois que je paris sur la CAN --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le Maroc et l'AEK qui ratent tous 2 un péno --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh |
Hector Stringer | Dites les gars, je reviens sur la promo Betclic, là:
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 21-12-2025 à 20:56:00 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2ème but (Jovic encore) annulé par la VAR + 1 péno manqué pour l’AEK, ça commence à faire beaucoup là --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 21-12-2025 à 21:17:21 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Égalisation de l’AEK --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le pari de sytchev qui passe, improbable --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Htan | Aucun des 2 matches n’est terminé, non ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page | |