| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 21:41:01 ![]() ![]() |
Ryoh | 2-0 on tient svp |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain 45 pts des Bengals et 0 TD pour Chase..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur |
Ils ont pas montré comment se termine la possession des Vikings mais si ça se trouve ces batards ont mis genou à terre plutôt que tenter le field goal Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 21-12-2025 à 22:13:38 |
Cosmik Rodjeur | (j'ai mis une image Remi sans famille mais je suis peut-être le seul vieux à avoir la réf?) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 22:26:10 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 |
Cosmik Rodjeur |
|
Ryoh | Un peno dans les 3 matchs. petit benef si 1 peno |
Ryoh |
edit : Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 22-12-2025 à 20:18:39 |
Cosmik Rodjeur | La GCB du soir : Marmoush ou M. Salah buteur 1,42 --> 2 |
Cosmik Rodjeur | Et Salah décisif chez Betclic, ça fait 20 balles en tout sur lui, pourvu qu'il trave pas |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et l'Egypte qui ne branle rien....derniere fois que je pari sur la CAN --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Cosmik Rodjeur |
Cosmik Rodjeur | Et PSEL
|
Cosmik Rodjeur | Sachant que Jackson + Mané = +1,5 buts est à 3,10 chez Unibet, c'était pas forcément le meilleur deal la CB FLASH PSEL Message édité par Cosmik Rodjeur le 23-12-2025 à 15:41:03 |
mickey51 |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur | Défi buteur : je tente Martinelli ou Saka ou Mateta 1,54 (Arsenal / Crystal Palace) |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
Plus que deux paris buteurs pour valider le défi, reste huit jours Message édité par Cosmik Rodjeur le 23-12-2025 à 20:05:40 |
mickey51 | Ça paaaasse ça Message édité par mickey51 le 23-12-2025 à 20:06:00 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Cosmik Rodjeur | Ah oui la Tunisie, je vais tenter aussi Message édité par Cosmik Rodjeur le 23-12-2025 à 20:11:25 |
mickey51 | Mastouri / Achouri / Jesus 1 pari à 5€ à chaque fois, on va voir si ça permet de finir --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Cosmik Rodjeur | Mes paris buteurs de 21h sont pas passés |
mickey51 | Achouri qui sauve un peu du fiasco ici Message édité par mickey51 le 24-12-2025 à 02:47:58 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Cosmik Rodjeur | 18h30 S. Ratifo / J-P Krasso / Yan Diomande 1,55
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 24-12-2025 à 12:57:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page | |