| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
|---|---|
atari800xl | Reprise du message précédent :
Ta vu inter a gagné |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 22:55:56 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 11-03-2025 à 23:34:59 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Cosmik Rodjeur |
|
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Cosmik Rodjeur | Le Superboost Betclic David gagnant en 5mn, c'est ça qu'on veut |
toum_toum Vivons masqués | C'était quelle cote ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Cosmik Rodjeur | David ou Guirassy, 2,10 |
Ryoh | Envie de prendre Arsenal |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | BTTS @7,88 sur les 4 matchs
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 19:59:03 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
atari800xl |
Dortmund mène 2-1 à la 80em minutes |
Cosmik Rodjeur | Bonne GCB Winamax (LDEM)
|
Cosmik Rodjeur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt | Dommage car le PSV avait réussi à marquer à l'Emirates --------------- War Roak Gwengamp |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain la travance des boost ce soir --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
joost6 de Nazareth |
|
toum_toum Vivons masqués | Très confiant sur mon pari Ligue Conf. --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il me faudrait un but de chaque équipe de Rome, ça sent pas bon Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 13-03-2025 à 20:38:15 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
mickey51 | GCB et Boost Betclic et PSEL, ça passe (ou va certainement passer pour la GCB) --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
toum_toum Vivons masqués | Hello. Voilà un mois a débuté le MLS. J'avais visionné tous les matchs de la 1ère journée, et j'avais apprécié quelques équipes. Bref voici la liste des équipes qui m'ont fait la meilleure impression : 1. Philadelphie Union. Une équipe très solide, des costauds qui courent partout mais aussi assez vifs. Je l'appelle l "équipe des ukrainiens" (leurs physiques, et leurs couleurs bleu ciel + jaune) Les équipes à éviter en ce début de champ : Je vais donc privilégier des paris sur les 6 équipes un peu plus haut, et sur des combis. En prenant soit les matchs à domicile contre des équipes moyennes, soit l l'extérieur contre celle faibles ou en manque de confiance. PS : si parmi vous d'autres ont déjà jeté un œil sur cette MSL, n'hésitez pas à donner vos opinions c'est toujours intéressant Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 15-03-2025 à 18:26:30 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
tck-lt | Quel samedi de merde niveau résultats foot, je vais me refaire demain --------------- War Roak Gwengamp |
Ryoh |
toum_toum Vivons masqués | Sheffield Wednesday - Sheffield United : Sheffield United ou match nul@1,45
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 16-03-2025 à 18:52:48 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Ryoh | force à nous edit bordel c'est mal barré Message édité par Ryoh le 16-03-2025 à 19:45:24 |
atari800xl | [b]Philadelphia Union - Nashville SC @1,78[/b]
Message édité par atari800xl le 16-03-2025 à 19:53:14 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | A part que j'ai l'impression que ça marque beaucoup et que le BTTS passe souvent, je ne connais rien de ce championnat MLS et je suis surpris du soudain engouement sur le topic --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page | |