| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:55:03 ![]() ![]() |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
FRANCKBLB |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 17:43:25 ![]() ![]() |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
J_D_ - EricShawn - |
Santa' PSN : CocoSanta | France +3.5 buts @2.44
|
Gallagh First | La France fait tourner abondamment, attention quand meme |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 23-05-2014 à 19:30:40 |
J_D_ - EricShawn - |
toum_toum Vivons masqués | Mypa facile.
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 23-05-2014 à 19:44:16 |
Gallagh First | Dispo sur Betfair et William Hill Bon par contre faudra que WH mette les alters en live. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 23-05-2014 à 19:45:08 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gallagh First |
|
J_D_ - EricShawn - | Bon ben j'avais parié sur la France qui mène à la mi-temps. Dans le cul évidemment. Bande de TOCARDS. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Gallagh First |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
FRANCKBLB |
|
J_D_ - EricShawn - | Un bon Valenciennes / Sochaux |
Wilfried28_2 | Le real @1.96 demain ? ça me tente bien moi ... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est où cette sauterie ? Pas trouvé sur marathon ni sur bet365... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gallagh First | Si normalement c'est sur les .com, le match de maintenant est même proposé sur bwin.fr Pour me faire une idée, j'ai regardé la 2eme MT d'Aruba-Antigua (je crois) - Environ 20 mn de temps de jeu effectif sur 45. - Elles sont quasiment toutes à la limite de l'obesité donc impossible au bout d'un certain temps qu'il y ait du rythme et des mouvements - Techniquement, je ne pensais pas que c'etait possible d'être aussi nul même chez une nana. - Et pour couronner le tout, si tu veux suivre le match t'as le droit à un mec qui filme avec un Alcatel one touch de 2005 et un zoom qui marche pas. Ce truc est fait pour entuber les mecs qui parient sur tout et n'importe quoi, donc abstenez vous Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 24-05-2014 à 01:18:16 |
FRANCKBLB |
|
zeplouc le vrai |
Mountain Dew Son of Washington. | Non. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Wilfried28_2 | Réal @ 2.06 pour ce soir ? bon plan ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
J_D_ - EricShawn - |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page | |