| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
|---|---|
sebhal de match | Reprise du message précédent : edit : et un 3eme pour Grasshopers à la 9eme... Message édité par sebhal le 15-05-2014 à 20:36:41 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 20:34:10 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Le championnat suisse, dès qu'on y touche, ça fait du grand n'importe quoi. (Et le belge c'est limite la même chose ) Edit : ai lu trop vite, j'avais compris que c'était un match Grasshopers vs Bâle. Là tout de même (à la 65è), les matchs vont vers des résultats "logiques" Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 15-05-2014 à 21:47:32 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués | Furth m'a l'air d'être bien déterminé à éliminer Hambourg dès le premier tour des matchs de relégation (à Hambourg...) Edit : je mets en mémoire ce match, pour parier Furth au retour... Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 15-05-2014 à 21:44:26 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Gallagh First | C'est clair, que c'est mauvais Hambourg ! |
toum_toum Vivons masqués | Stuttgart était bel et bien au dessus --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
FRANCKBLB |
|
Gallagh First | Il me semble qu'il y a un fort enjeu pour Sainté, non ?
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 23:48:15 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
toum_toum Vivons masqués | Oui j'ai hésité à citer ça - C'est bien naze... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
cyd125 Lord Cordovan | Alors, Auxerre - Nancy ce soir ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
burp76200 |
|
hondavtec77 | Perso j'ai mis 10 balles sur OM/Lille/Monaco @3.86 --------------- Ping Pong SHOW ! |
J_D_ - EricShawn - | Jordanie / australie en foot feminin. Message cité 2 fois Message édité par J_D_ le 16-05-2014 à 12:08:22 |
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
toum_toum Vivons masqués | C'est pas Arjel ce match je pense... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Gallagh First | Interdit sur l'Arjel, comme d'hab' J'ai regardé 5mn, les Australiennes n'ont pas l'air de mettre une pression dingue. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 16-05-2014 à 12:30:05 |
J_D_ - EricShawn - | Ouais, ça met du temps à marquer. |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 16-05-2014 à 12:32:07 |
Gallagh First | Le clean sheet c'est cadeau, elles voient pas le ballon les autres, je sais même pas si elles iront dans les 25m australiens ^^ |
J_D_ - EricShawn - | Le score à la mi temps devient intéressant. |
Gallagh First | Over 0.5 HT @ 1,75
Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 16-05-2014 à 12:49:00 |
FRANCKBLB | Je viens de foutre le stream, et y'a un meuf voilé |
FRANCKBLB |
J_D_ - EricShawn - | GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLLLLLL |
J_D_ - EricShawn - | Sont par terre toutes les 15 secondes les jordaniennes. En seconde mi temps, ça devrait défiler. |
Gallagh First | Oui ca va défiler, c'est clair
|
FRANCKBLB | Y'a Japon/Vietnam à15h15 ça peut planter là dessus.
|
J_D_ - EricShawn - | On se rattrapera sur Japon / Vietnam |
FRANCKBLB | Nan mais pire qu'un match de Série A a la 85 ème, c'est haché à mort |
J_D_ - EricShawn - | Les jordaniennes ont l'air toutes petites par rapport aux aussies
Message édité par J_D_ le 16-05-2014 à 13:01:18 |
tQku1 | Alost - Liège
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page | |