| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 22:14:15 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | J'avais pas vraiment calculé qu'un nul suffisait pour Caen. |
Gallagh First | Le karlovic+4 est beau, de fortes chances qu'au moins un set aille au Tie.
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
J_D_ - EricShawn - |
|
cyd125 Lord Cordovan | La cote est à 2 chez ces fzdp de Betclic.fr, mais ouai ça se tente --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gallagh First | T'es quand même allé chez eux malgré tout ce qu'on t'a dit ?
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 23:08:36 ![]() ![]() |
jeffsky |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
tQku1 |
|
jeffsky | Nestor/Zimonjic @ 1.40
|
FRANCKBLB |
|
jeffsky |
Message cité 2 fois Message édité par jeffsky le 14-05-2014 à 11:00:06 |
J_D_ - EricShawn - | Tu peux expliquer? C'est quoi ce que tu appelles un cut ici? |
jeffsky | Le cut c'est le niveau de l'handicap. C'est surtout dans les sports américains qu'on utilise ce terme (basket, foot us..). |
J_D_ - EricShawn - | Donc pour Chardy, tu le vois partir avec 6 jeux d'avance? |
jeffsky | Sachant que dans le match de Chardy, si il y a 6-3 6-3 c'est à dire exactement 6 jeux, le bet est remboursé. |
jeffsky | Oui il a 6 jeux d'avance. |
FRANCKBLB |
|
tQku1 |
|
J_D_ - EricShawn - |
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 14-05-2014 à 11:37:09 |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 14-05-2014 à 11:12:47 |
jeffsky |
|
tim_coucou Fitter Happier | Le 1er set pour Karlovic @3.10 est assez tentant aussi --------------- It was always you, Helen. |
jeffsky |
|
J_D_ - EricShawn - | Il lui arrive quoi à Schiavone? |
FRANCKBLB | Pour ceux qui suivent la NBA: bordel les clippers du jamais vu je crois, la loose a l'état pur |
tQku1 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Mountain Dew Son of Washington. |
Justement, c'est tout le sens de sa mise. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
J_D_ - EricShawn - |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Nan il mise pour que Federer ne gagne pas avec plus de 6 jeux d'écart. Donc en gros il sent que Federer peut gagner, mais pas mettre une rouste à Chardy. D'ailleurs si Federer perd, ça passe évidemment. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | D'ailleurs le spread pour Chardy est passé à +5 (sur marathon en tout cas). Message édité par Mountain Dew le 14-05-2014 à 12:13:21 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page | |