| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
|---|---|
Santa' PSN : CocoSanta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 17:20:13 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Morpheus86 | @Santa': D'accord, merci de l'info, je me doutais que l'ARJEL devait se cachait derrière ce truc foireux --------------- Mon feedback |
tQku1 |
jeffsky |
|
jeffsky | Demain les qualifs à Rome, sans doute quelques bon bets à prendre. |
Baodai38 Son of a preacher man |
C'est le moment où jamais : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dge-/58800 |
Gallagh First | |
tQku1 | Pacers @ Wizards Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 09-05-2014 à 22:45:18 |
J_D_ - EricShawn - |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 02:21:51 ![]() ![]() |
tQku1 |
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 10-05-2014 à 12:26:56 |
J_D_ - EricShawn - |
J_D_ - EricShawn - | J'ai hésité à mettre Radwanska @27. Je sens que je vais le regretter. |
Ce n'est effectivement peut être pas illégal de jouer sur un book hors-Arjel, je veux bien admettre que je ne me suis même pas renseigné officiellement sur la question Mais quand qq1 demande comment on fait, et que la réponse du même Gallagh qui nous conseille d'y aller est :
Personnellement, ca me laisse penser qu'il y a baleine sous-gravillon C'est juste que dire que tous ceux qui ne jouent pas sur des books Arjel sont trop cons (ce que je ressens quand vous nous traitez de pigeons), je trouve ça méprisant Mais je pense qu'une de tes phrases résumé assez bien le débat :
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 10-05-2014 à 15:46:38 |
Gallagh First |
|
jeffsky |
J_D_ - EricShawn - |
|
|
Gallagh First |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Gallagh First |
|
Santa' PSN : CocoSanta |
tQku1 | Lille - PSG
|
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Santa' PSN : CocoSanta | 6 je crois Message édité par Santa' le 10-05-2014 à 17:53:39 |
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gallagh First |
sebhal de match | dans la série "je fais un pari par mois pour rire (et parce que je le récupère en bonus s'il est perdant)" j'ai mis 10€ sur lille monaco et OM, cote de 12 et quelques --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Vous avez pas oublié de parier sur 'Evian j'espère ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page | |