| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 22-10-2023 à 22:50:43 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 22:50:01 ![]() ![]() |
alex_onthebeach | Cigneron qui traduit comme
|
Bahamut22 Light is right ! | Les chèvres chez Ferrari bordel !!! --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
un smiley chèvre + leclerc ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 22-10-2023 à 22:51:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grrrrrrrrlefelin |
= Norris en photo ? --------------- Attention je mords :o |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Sinon McLaren > Aston, c'est fait --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
-SkoM- |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 22:55:29 ![]() ![]() |
Majar | Ferrari écrit partout sur le podium, sans 1 seul pilote Ferrari dessus. |
DVN | Combien de points d'écarts entre Checo et Lewis maintenant ? --------------- Non, rien... |
Pentier |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Pentier |
|
Kiks |
Cette nuit, il va pleuvoir des hommes --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DVN |
PetitJean peau pis | J'ai fait mon devoir, j'ai prévenu Brunette et les autres occasionnels que c'est sur C8 dimanche prochain --------------- oui |
hypercar |
System211 |
-SkoM- | Mais qu'ils sont débiles à huer |
nicolas46230 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
thandor | J'espère que les huées feront réfléchir la FIA.
|
PetitJean peau pis | bagarre Pentier - Hypercar --------------- oui |
DVN |
--------------- Non, rien... |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-10-2023 à 23:03:42 |
Kiks | OCO, il passe plus de temps à former du monde qu'à rouler --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Dodo time --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nicolas46230 |
|
grrrrrrrrlefelin |
A voir comment la Merco va se comporter sur le tracé mexicain --------------- Attention je mords :o |
-SkoM- |
DVN |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |