| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 11:36:47 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Kimi a dit non apparemment, le chèque n'est pas assez gros.
Message cité 3 fois Message édité par Amiral Sim's le 20-10-2009 à 11:42:06 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
mrbebert |
Ca me va ! On vote où ? |
lemoignm PSN : MAT1977 |
Message édité par lemoignm le 20-10-2009 à 11:57:55 |
alanou Remembering M.P. | Ils ont pas eu leur dose de rookie noob chez Renault ?.... --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 12:49:13 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mrbebert | Pourquoi |
moyen_moins chat réincarné |
|
caudacien |
|
narasumas |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
caudacien | J'ai écouté les premieres minutes à la radio, ca semblait épique |
Ferrariste | Rien de mieux que le direct --------------- Dodge Monaco |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 20-10-2009 à 14:45:27 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
caudacien |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
C'est pas comme ça arrive parfois, avec le type qui avait commencé a amorcer le geste de retirer le ravitailleur et qu'il était resté coincé ou quoi que ce soit, là c'est vraiment clair qu'il avait pas terminé, je sais pas ce qui lui est passé par la tete Et l'un des commentateurs qui dit dès le 1er replay de l'incident Sutil-Trulli que Trulli a complètement craqué, c'est pas sur TF1 qu'on entendrait ca Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 20-10-2009 à 15:05:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
-Chris- | y aura plus les espèce d'enjoliveurs non plus, ça va aider ... |
-Chris- |
|
alanou Remembering M.P. | non mais en plus hier je me demandais comment il se retrouvait derrière d'un coup après avoir été complètement au niveau de Sutil... mais sur le ralenti c'est clair... Tant qu'il est sur le vibreur il a du grip et est à côté de Sutil, dès qu'il arrive à la fin il perd la caisse en mode herbe trempée...
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon, à partir de la video postée tout a l'heure, je suis tombée sur celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=8Ow [...] re=related
--------------- iRacing, LA simu automobile |
the_big_poulet Flying chicken |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
D'ailleurs Hamilton s'est retrouvé exactement dans la meme position vers la fin de la course, avec un pilote juste devant lui (je ne sais plus qui) qui avait mal négocié ce virage, et sur lequel il revient comme une balle en sortie de virage, exactement comme Trulli, et là il a un reflexe bizarre .. Il lève le pied et évite l'accrochage Sutil est obligé de ralentir dès le début du virage (voire la fin du virage précédent), il ne fait strictement rien pour empecher Trulli de passer, donc c'est à Trulli de faire le boulot ... Seulement à cet endroit, c'était clairement impossible Message édité par Juju_Zero le 20-10-2009 à 15:49:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ferrariste | http://www.autosport.com/news/report.php/id/79623
--------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |