| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 15:44:34 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. | La cata pour macla --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 15:58:36 ![]() ![]() |
DVN | Oscar il est pas aidé. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Gazette |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Elle est longue cette course --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gazette |
DVN | C'est ce que j'étais en train de me dire.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | GAS qui bute sur LIN depuis des tours --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Eberhart Daily Driver | Leclerc qui remonte comme une fusée sur Piastri --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Trop pressé GAS --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Et HUL qui passe les doigts dans le nez --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
wakabayashi92 | on voit enfin la lutte dans le midfield c'est nouveau ça! |
Eberhart Daily Driver | Hulk qui montre aux petits jeunes comment on double --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kiks | Gasly, il a compris le principe ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
qwazer Merci M.arc |
On ne sait pas de quand date le message |
DVN | Pierrot qui se fait bolosser par tout le monde... --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
nicolas46230 | GAS s'est fait détruire par LIN. Très impressionnant sur ces défenses LIN --------------- Je vous emmerde |
Talladega Transcendance | Alpine "plus il attaque plus il se fait dépasser" la phrase que tu veux pas entendre --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ah oui Charlie --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Eberhart Daily Driver | Enfin --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Et allez --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tammuz | ALO va faire toute la course avec ses tendres ? Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 23-08-2026 à 16:21:58 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eberhart Daily Driver | L'écart entre les Ferrari et Russell qui fond Message édité par Eberhart le 23-08-2026 à 16:21:55 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |