| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 09:30:54 ![]() ![]() |
lichemz 15000 pixels de génie |
Cela ne fait aucun doute. Il suffit de voir que même libéré de la pression des fous-furieux que sont Hamilton et Raikonnen, Kubica n'a jamais été capable de battre le meilleur temps de Kimi, même lorsqu'il devait creuser l'écart avec son coéquipier pour pouvoir ressortir devant lui après son dernier pit-stop. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ftikai |
|
suprememaxpayne Testing spirit | En étant 10 dans la liste, il récupère automatiquement les votes destinés à Obiwan --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
julienf58 | 5.4 %
|
the_big_poulet Flying chicken | Lewis Fernand Message édité par the_big_poulet le 09-06-2008 à 09:55:53 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 10:32:00 ![]() ![]() |
lichemz 15000 pixels de génie |
C'est vrai, ça ? Je suis surpris ... --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tuxbleu renie ses origines |
|
Message édité par tuxbleu le 09-06-2008 à 10:57:16 |
paradise974 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Que s'est-il passé pour vous lorsque la voiture de Lewis a frappé celle de Kimi à la sortie du stand juste à côté de vous au 19ème tour ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
250LM |
|
alanath | Moi je dis que Raikonnen devrait être sanctionné pour avoir franchi le feu rouge --------------- mon Feed-Back |
7ptique |
|
Po'Zen | Non sylv
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
darthnet kylee & Renkaii | qui va au GP de france ?
|
Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 09-06-2008 à 14:34:10 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 09-06-2008 à 15:08:57 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Message édité par tuxbleu le 09-06-2008 à 15:09:25 |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tuxbleu renie ses origines | Au fait, c'est qui qu'est rentré pitlane fermée ? Une honda je crois. Il a pas pris de pénalité je crois ? |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |