| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 15:33:00 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
Button et il a été pénalisé, mais on l'a pas vu la faire. Néanmoins vu qu'il était avec Barruch et qu'il finit 15s derrière, je pense qu'il l'a faite.
Euh non ça arrive souvent qu'on voie les pilotes en lutte à la sortie des stands. Mais ptêtre que c'est pas tant une question de température que de "défloration" des pneus neufs. Ou alors comme le dit obsy l'air dedans est froid.
Quel troll ce bob
Tu plaisantes non ? Il fait toujours ça. Je dirais plutôt que pour la première fois, ses attaques de bourrin ont réussi Avec quand même la plupart du temps une bonne aide devant, genre 2 pilotes qui se battent, Barruch qui a pas perdu l'habitude de laisser passer les voitures rouges, Glock qui fait n'importe quoi... Mais c'est vrai qu'il était là où il fallait pour en profiter, pas de doute là-dessus. à se demander ce qui s'est passé pdt les qualifs pour les rouges. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 09-06-2008 à 15:50:19 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
7ptique |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tout a fait, mais ils ont trop tardé a
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-06-2008 à 16:06:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 16:30:54 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | au temps/autant/otan/ Ô temps pour moi |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 16:33:58 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 16:43:59 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
Il aurait tort de se priver... Message édité par tuxbleu le 09-06-2008 à 16:47:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 09-06-2008 à 17:28:01 |
Ben-FR |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Ben-FR | okay |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
julienf58 |
Attends il arrive de loin quand même pour le voir. Message édité par julienf58 le 09-06-2008 à 19:56:07 |
Lou013 Derp Garage Founder | Ca vous dirait pas d'arreter les spéculations ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gggl | Si quelqu'un a de quoi voir le GP de dimanche, mp, merci |
Lou013 Derp Garage Founder | --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
miked Avatar by Valrib Design |
|
DVDAI | Lewis, il commet pas beaucoup d'erreur. Mais quand il en fait, on a droit à de la qualité |
tuxbleu renie ses origines |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le boulet
Message édité par Arn0 le 10-06-2008 à 11:50:02 |
dark matter |
Message édité par dark matter le 10-06-2008 à 11:55:45 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
tuxbleu renie ses origines | Moi, ma préférée restera le tas de sable microscopique à l'entrée des stands de l'avant dernier gp 2007 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DVDAI | Les derniers potins sinon : on parlerait d'Alonso chez BMW au coté de Kubica en 2009... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 10-06-2008 à 12:32:22 |
DVDAI |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 10-06-2008 à 12:37:32 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |