Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6067 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4406  4407  4408  ..  22248  22249  22250  22251  22252  22253
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

n°15129272
asmomo
Posté le 09-06-2008 à 15:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

LOL.

Sans ABS, vlà le conseil de merde  [:vague nocturne]

Si le but est de faire qqchose d'artistique c'est un bon conseil pourtant  :whistle:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 15:33:00  profilanswer

n°15129282
asmomo
Posté le 09-06-2008 à 15:34:08  profilanswer

logman a écrit :

Par contre Bourdais Outch, à 1 tour, bon dernier, n'a pas cherché à attaquer mais juste a ramener la voiture dixit une interview, ça pique un peu :o

C'est la première fois qu'il finit réellement une course de F1, c'est pas mal quand même :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15129304
asmomo
Posté le 09-06-2008 à 15:36:19  profilanswer

le-poulpe a écrit :

- Il ne devrait pas être sanctionné pour ce brûlage de feu rouge, car sur la piste ceux qui perdent le contrôle de leur monoplace ne le sont pas quand ils percutent qqun

Imaginons maintenant le cas où tu perds le contrôle dans la ligne droite, te retrouvant dans les stands qui sont directement alignés, alors qu'ils étaient fermés pour cause de SC : sanction ou pas ? :d

---------------
n°15129431
asmomo
Posté le 09-06-2008 à 15:48:36  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Au fait, c'est qui qu'est rentré pitlane fermée ? Une honda je crois. Il a pas pris de pénalité je crois ?

Button et il a été pénalisé, mais on l'a pas vu la faire. Néanmoins vu qu'il était avec Barruch et qu'il finit 15s derrière, je pense qu'il l'a faite.

tuxbleu a écrit :

Ca doit être un truc du temps où les pneus étaient pas chauffés, et ca a perduré jusqu'à aujourd'hui...  [:airforceone]

Euh non ça arrive souvent qu'on voie les pilotes en lutte à la sortie des stands. Mais ptêtre que c'est pas tant une question de température que de "défloration" des pneus neufs. Ou alors comme le dit obsy l'air dedans est froid.

BillyCorgan a écrit :

Que s'est-il passé pour vous lorsque la voiture de Lewis a frappé celle de Kimi à la sortie du stand juste à côté de vous au 19ème tour ?

RK : « J'ai vu Lewis sur l'aile arrière de Kimi. La voiture de sécurité était en piste et il y avait encore les lumières rouges à la sortie des stands. Dans une situation similaire l'an dernier, Fisichella et Massa étaient entrés et avaient été pénalisés. Je me suis donc arrêté, côte à côte avec Kimi, et après quelques secondes Lewis est arrivé et à foncé sur lui. Je dois d'ailleurs remercier Lewis d'avoir choisi Kimi et pas moi. »

:lol:  :whistle:

Quel troll ce bob  [:neostranger]

[:bledi51]

7ptique a écrit :

- Superbe course de Massa. Finalement je le verrais bien finir en tête du championnat. Pour la première fois, il a fait des dépassement de "patron", il s'est montré opportuniste, j'ai l'impression qu'il progresse à chaque course.

Tu plaisantes non ? Il fait toujours ça. Je dirais plutôt que pour la première fois, ses attaques de bourrin ont réussi  :whistle:

Avec quand même la plupart du temps une bonne aide devant, genre 2 pilotes qui se battent, Barruch qui a pas perdu l'habitude de laisser passer les voitures rouges, Glock qui fait n'importe quoi...

Mais c'est vrai qu'il était là où il fallait pour en profiter, pas de doute là-dessus. à se demander ce qui s'est passé pdt les qualifs pour les rouges.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 09-06-2008 à 15:50:19

---------------
n°15129451
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 09-06-2008 à 15:50:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Imaginons maintenant le cas où tu perds le contrôle dans la ligne droite, te retrouvant dans les stands qui sont directement alignés, alors qu'ils étaient fermés pour cause de SC : sanction ou pas ? :d

:lol: arrête, tu vas déclencher un troll sans fin.

Et P4 au fait. J'avertis la modération

n°15129540
7ptique
Posté le 09-06-2008 à 16:00:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu plaisantes non ? Il fait toujours ça. Je dirais plutôt que pour la première fois, ses attaques de bourrin ont réussi  :whistle:

:sarcastic:  

Comment peux-tu être objectif vu que tu n'aimes pas ce pilote ?

Je te propose d'en reparler dans quelques courses, pour moi ce pilote progresse régulièrement. J'ai trouvé qu'il avait fait un très bon GP du Canada et qu'il avait fait preuve de cran et d'autorité dans ses dépassements, domaine dans lequel je le trouvais toujours un peu "mou" avant.

n°15129588
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-06-2008 à 16:05:23  profilanswer

asmomo a écrit :

à Barhein la piste est encore pire du fait du sable, du vent, et des chiens errants :o

Pour Sutil, faut bien voir que là où il était, il n'y avait aucun moyen technique ni même de chemin pour une grue d'y aller par derrière les barrières, c'est la forêt, c'est pas terrible quand même. Donc si les organisateurs avaient conscience de ça, ils pouvaient sortir la SC directement (ou le drapal rouge mais bon).

Tout a fait, mais ils ont trop tardé a
1) envoyer un commissaire de course avec un extincteur, alors qu'on voyait tres bien (sur Eurosport en tout cas) le depart du feu au niveau du frein quand Sutil est sorti de la monoplace.
2) envoyer la SC tout de suite, si les commissaires de course munis d'extincteurs etaient trop loin pour arriver sur place dans des delais corrects.
Il faudrait chronometrer une rediff, mais il s'est passé au moins un tour de course, voire deux, avant qu'on aie extinction des feux (et une fois le feu éteint, ils n'avaient plus particulierement besoin d'envoyer la SC).  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 09-06-2008 à 16:06:04

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15129850
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-06-2008 à 16:28:41  profilanswer

gilou a écrit :

Tout a fait, mais ils ont trop tardé a
1) envoyer un commissaire de course avec un extincteur, alors qu'on voyait tres bien (sur Eurosport en tout cas) le depart du feu au niveau du frein quand Sutil est sorti de la monoplace.
2) envoyer la SC tout de suite, si les commissaires de course munis d'extincteurs etaient trop loin pour arriver sur place dans des delais corrects.
Il faudrait chronometrer une rediff, mais il s'est passé au moins un tour de course, voire deux, avant qu'on aie extinction des feux (et une fois le feu éteint, ils n'avaient plus particulierement besoin d'envoyer la SC).
A+,

y'avait quand même pas beaucoup de place pour intervenir avec une grue à cet endroit, ils auraient du le mettre tout de suite, rien que pour dégager la voiture.

n°15129864
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 16:30:54  answer

Arn0 a écrit :

y'avait quand même pas beaucoup de place pour intervenir avec une grue à cet endroit, ils auraient du le mettre tout de suite, rien que pour dégager la voiture.

Ils ont même pas sortis la grue, ils ont juste poussé la voiture de quelques dizaines de mètres. Enfin , C'est ce dont je me souviens ...

n°15129886
Arn0
Posté le 09-06-2008 à 16:33:58  profilanswer

au temps/autant/otan/ Ô temps pour moi [:cosmoschtroumpf]
j'ai loupé ça :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 16:33:58  profilanswer

n°15129913
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 09-06-2008 à 16:36:55  profilanswer

Citation :

«Je n'ai pas grand-chose à dire, a expliqué Räikkönen. Ma course a été ruinée par l'erreur de Hamilton. Tout le monde peut faire des erreurs, comme ça m'est arrivé à Monaco il y a deux semaines. Mais, c'est une chose de faire une erreur à 200 km/h et c'en est une autre de frapper une voiture qui est arrêtée à un feu rouge !»

http://www.canoe.com/sports/nouvel [...] 61206.html

genre je m'énerve pas mais je le casse un peu quand même  :D

n°15129968
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 16:43:59  answer

http://images.gpupdate.net/newsnew/102185.jpg

Citation :

Räikkönen: " J'aurais pu gagner la course "
[...]"Il n'y a pas grand chose à dire." lâche Räikkönen. "Ma course a été ruinée par l'erreur d'Hamilton. Evidemment, tout le monde peut faire des erreurs, comme moi à Monaco, mais c'est une chose de partir à la faute à 200 km/h et une autre de taper une voiture à l'arrêt au feu rouge. Je ne suis pas en colère car cela ne change pas mon résultat."

"Je suis cependant mécontent, car j'avais un vraie chance de l'emporter." ajoute-t-il. "Une fois que je n'avais plus de graining sur mes pneus, la voiture se comportait très bien. Je n'ai pas marqué de points lors des deux dernières courses et il est temps de retrouver le chemin du succès. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant la fin du championnat, tout est très serré mais nous avons les armes pour regagner le terrain perdu."

n°15129974
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-06-2008 à 16:45:07  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Citation :

«Je n'ai pas grand-chose à dire, a expliqué Räikkönen. Ma course a été ruinée par l'erreur de Hamilton. Tout le monde peut faire des erreurs, comme ça m'est arrivé à Monaco il y a deux semaines. Mais, c'est une chose de faire une erreur à 200 km/h et c'en est une autre de frapper une voiture qui est arrêtée à un feu rouge !»

http://www.canoe.com/sports/nouvel [...] 61206.html

genre je m'énerve pas mais je le casse un peu quand même  :D

Il aurait tort de se priver...

Message édité par tuxbleu le 09-06-2008 à 16:47:07
n°15129986
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-06-2008 à 16:46:24  profilanswer

TORT

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15130035
asmomo
Posté le 09-06-2008 à 16:51:09  profilanswer

Oui tout à fait, la grue c'était pas possible, c'est justement pour ça que ça méritait un drapal rouge ou au moins une SC dès le départ.

Ils l'ont même fait traverser la piste à la mano.

---------------
n°15130211
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-06-2008 à 17:13:27  profilanswer

Quand je pense qu'on nous bassine pour magnycours, ce site est pas bon etc... , quand je vois l'état de ce circuit !!!

Sinon, il a pas été refait le virage "bienvenu au québec ?"
Par ce que avant, c'était super plus impressionnant, on avait tj l'impression que les mecs allaient se cracher.
j'aimais bien cette portion  de piste

n°15130320
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 09-06-2008 à 17:27:37  profilanswer

Tu as tord

Spoiler :

u tuxbleu :)

Message édité par Christaline le 09-06-2008 à 17:28:01
n°15130564
Ben-FR
Posté le 09-06-2008 à 17:46:46  profilanswer

7ptique a écrit :

Que ce soit MSC à Monaco ou LH à Montréal, je suis sur que ce sont des erreurs et qu'ils n'y avait aucune mauvaise intention dans les deux cas.
Et heureusement que parfois ces grands champions font aussi des erreurs  ;)  

Ce que je retiens de cette course :

- Belle première victoire pour BMW  :love:  

- Superbe course de Massa. Finalement je le verrais bien finir en tête du championnat. Pour la première fois, il a fait des dépassement de "patron", il s'est montré opportuniste, j'ai l'impression qu'il progresse à chaque course.

MSC a monaco c'etait volontaire y a aucun doute possible..

hamilton de ce que j'ai vu sur youtube (n'eyant pas regarder le gp), comme souvent en sortie des stand il a je pense regarder volant/retro en sortant des stand en imaginant que le feu soit au vert.. quand il a regarder devant lui c'etait trop tard, point, ca vas pas plus loin. il a fait une erreur et a completement oublier la regle des puits sous SC, ca vas pas plus loin..

n°15130714
chapi
Downgradé
Posté le 09-06-2008 à 17:58:00  profilanswer

Ben-FR a écrit :

MSC a monaco c'etait volontaire y a aucun doute possible..

hamilton de ce que j'ai vu sur youtube (n'eyant pas regarder le gp), comme souvent en sortie des stand il a je pense regarder volant/retro en sortant des stand en imaginant que le feu soit au vert.. quand il a regarder devant lui c'etait trop tard, point, ca vas pas plus loin. il a fait une erreur et a completement oublier la regle des puits sous SC, ca vas pas plus loin..

Parle pour toi :)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°15130744
Ben-FR
Posté le 09-06-2008 à 18:01:06  profilanswer

okay  

d'accord  

c'est noté

n°15131851
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 09-06-2008 à 19:23:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui tout à fait, la grue c'était pas possible, c'est justement pour ça que ça méritait un drapal rouge ou au moins une SC dès le départ.

Ils l'ont même fait traverser la piste à la mano.

[:stockholm]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°15132466
julienf58
Posté le 09-06-2008 à 19:55:47  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Attends il arrive de loin quand même pour le voir.

Message édité par julienf58 le 09-06-2008 à 19:56:07
n°15135246
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 09-06-2008 à 22:37:57  profilanswer

Ca vous dirait pas d'arreter les spéculations ?  

Jcrois que y'en a qui étaient dans la tête d'Hamilthon à ce moment :D

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°15136800
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-06-2008 à 00:16:24  profilanswer

Lou013 a écrit :

Ca vous dirait pas d'arreter les spéculations ?  

Jcrois que y'en a qui étaient dans la tête d'Hamilthon à ce moment :D

Pas étonnant qu'il ait pas pu réagir correctement avec tout ce monde dans sa tête :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°15137497
gggl
Posté le 10-06-2008 à 01:52:19  profilanswer

Si quelqu'un a de quoi voir le GP de dimanche, mp, merci  :)

n°15138028
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 10-06-2008 à 08:25:17  profilanswer

[:debarquement]    ?  

Ou alors un autre GP ?  

Mais la F1 c'était ce dimanche hein  :D

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°15139030
miked
Posté le 10-06-2008 à 11:07:21  profilanswer

The_enD a écrit :

perso ce que je vois c'est que Hamilton aurait pu passer à gauche de Raiko alors qu'a droite de kubica, c'était la barrière ....

+10000

Faut être un peu givré pour penser qu'Hamilton à "choisi" Kimi. C'est juste que du côté Kubi, ça passait pas , il est parti à l'opposé.  

Et vous oubliez un élément , quand on tape à "petite" vitesse le cul d'une autre F1 , celui qui tape est 100% sûr de repasser au stand , celui qui subit la touchette à quand même pas mal de chance de pouvoir continuer.

Il est dès lors carrément insensé de penser que LH a été harponner volontairement Kimi ...  :pfff:  

Sinon , vraiment deg pour les voitures rouges  :sweat:  à part Massa  qui sauve les meubles. Et pour ses (nombreux) détracteurs , sachez que statistiquement sur la saison passée , c'est Massa qui a effectué le plus de dépassement (source RTBF)

Bravo à Kubi quand même , suis content pour lui.

Quand à Lewis , c'est le métier qui rentre, pas mal de "fautes" depuis ses débuts (récents) , mais ça n'enlève rien à sont talent. Espérons pour lui qu'il ne continue pas à le gâcher (son talent) avec des boulettes comme ça !

a+

n°15139058
DVDAI
Posté le 10-06-2008 à 11:09:45  profilanswer

Lewis, il commet pas beaucoup d'erreur. Mais quand il en fait, on a droit à de la qualité :D

n°15139098
Kayou
Posté le 10-06-2008 à 11:12:37  profilanswer

Perso je trouve qu'Hamilton a pas fait exprès de percuter Raiko, c'est un réflex je pense.
Après la sanction est méritée car sans eux devant c'était un feu rouge grillé et donc drapeau noir.
Au final pour lui, c'est une bonne chose d'un point de vue comptable, Raikonen est out alors que sinon il aurait surement marqué des points avec Hamilton disqualifié...

Belle victoire de Kubica :)

n°15139145
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-06-2008 à 11:16:29  profilanswer

miked a écrit :

Sinon , vraiment deg pour les voitures rouges  :sweat:  à part Massa  qui sauve les meubles. Et pour ses (nombreux) détracteurs , sachez que statistiquement sur la saison passée , c'est Massa qui a effectué le plus de dépassement (source RTBF)

Oui enfin quand on fait tout un gp devant, on dépasse pas beaucoup.
Quand on se qualifie mal et qu'on remonte des chicanes mobile, on dépasse beaucoup.
Ce genre de stats, ca veut pas dire grand chose...

n°15139489
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-06-2008 à 11:48:34  profilanswer

DVDAI a écrit :

Lewis, il commet pas beaucoup d'erreur. Mais quand il en fait, on a droit à de la qualité :D

http://www.formulef1.com/upload/stock/lewis_haha.gif

[:cupra]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15139504
Arn0
Posté le 10-06-2008 à 11:49:51  profilanswer

le boulet [:stockholm]

[:ddr555]

Message édité par Arn0 le 10-06-2008 à 11:50:02
n°15139539
dark matte​r
Posté le 10-06-2008 à 11:53:20  profilanswer

DVDAI a écrit :

ça commence à en faire pas mal quand même en 24 ou 25 GP (entre fin 2007 et ce début de saison c'est même assez énorme)

Message édité par dark matter le 10-06-2008 à 11:55:45

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°15139572
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-06-2008 à 11:56:23  profilanswer

Moi, ma préférée restera le tas de sable microscopique à l'entrée des stands de l'avant dernier gp 2007

n°15139706
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 10-06-2008 à 12:09:22  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Moi, ma préférée restera le tas de sable microscopique à l'entrée des stands de l'avant dernier gp 2007

je crois que c'était des graviers  [:aloy]

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°15139808
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 10-06-2008 à 12:19:43  profilanswer

Nco34 a écrit :

je crois que c'était des graviers  [:aloy]

http://medias.forum-auto.com/uploads/200408/zig_zag_1092914806_alesi.jpg ??

[:aras qui rit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°15139909
DVDAI
Posté le 10-06-2008 à 12:31:58  profilanswer

Les derniers potins sinon : on parlerait d'Alonso chez BMW au coté de Kubica en 2009...

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 10-06-2008 à 12:32:22
n°15139925
DVDAI
Posté le 10-06-2008 à 12:34:03  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Je pense que ça reste la number one celle là :D

Se retrouver dans un des seuls tas de gravier du circuit, c'est plutôt priceless...

n°15139929
Ferrariste
Posté le 10-06-2008 à 12:34:34  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Oui enfin quand on fait tout un gp devant, on dépasse pas beaucoup.
Quand on se qualifie mal et qu'on remonte des chicanes mobile, on dépasse beaucoup.
Ce genre de stats, ca veut pas dire grand chose...

Mouais...

Mais Massa en qualif l'année dernière se qualifiait plutôt bien non?? D'ailleurs le nombre de pôles qu'il à en si peu de temps...

---------------
Dodge Monaco
n°15139945
DVDAI
Posté le 10-06-2008 à 12:37:00  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Mouais...

Mais Massa en qualif l'année dernière se qualifiait plutôt bien non?? D'ailleurs le nombre de pôles qu'il à en si peu de temps...

Je pense qu'on sera nombreux à confirmer que sur un tour, Massa sait être trés trés fort :o

Son soucis, c'est que les courses en comptent 60 à 70, des tours  :whistle:  

Message édité par DVDAI le 10-06-2008 à 12:37:32
n°15139997
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 10-06-2008 à 12:42:46  profilanswer

DVDAI a écrit :

Les derniers potins sinon : on parlerait d'Alonso chez BMW au coté de Kubica en 2009...

Oui enfin on parle d'Alonso chez Ferrari, de Vettel chez Ferrari, de Kubica chez Ferrari...à ce rythme va falloir qu'ils se prêtent la F2009 à tour de rôle :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4406  4407  4408  ..  22248  22249  22250  22251  22252  22253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)