Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8991 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3085  3086  3087  ..  22245  22246  22247  22248  22249  22250
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h

n°9328071
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-08-2006 à 18:12:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

starconsole a écrit :

c'est pas le problème de connaitre ou pas connaitre, c'est le fait de critiquer des gens qui font leur boulot COMME ILS PEUVENT.

Je vous verrais bien vous, parler pendant 2 heures, vous auriez quoi à dire ? comme pour les matchs de foot c'est le même tarif, je sais de quoi je parle j'ai déjà essayé (avec des potes certes) et c'est très difficile.

Tu crois que TF1 (même si c'est une minable machine à sous) va embaucher des journalistes comme ça ? T'aimes peu être pas Malbranque mais si c'est lui qui est à cette place c'est qu'ils n'ont pas trouvé mieux !

Nan franchement ils valent zéro les gugus de TF1, lamentables d'incompétence doublée d'une très forte tendance à mentir pour faire croire a du suspens quand y'en a pas... c'est lassant ! Peu etre que le mec qui capte rien a la course auto se laisse berner, quand tu sais un peu de quoi tu parles ca fous les boules de supporter des neuneus pareils :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 18:12:24  profilanswer

n°9328072
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-08-2006 à 18:12:40  profilanswer

je pense surtout qu'ils jouent prioritairement le champ constructeur, et que le champ pilote ca sera bonus :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°9328080
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-08-2006 à 18:13:22  profilanswer

nicobule a écrit :

De toutes les façons avc toi dans tous les cas Schum merde, ou Schum fait une faute, ou Schum triche  :sleep:  :sleep:  

La vérité c'est que Schum repique le plus possible vers l'exterieur vers la trajectoire et Alonso repique le plus possible de l'ext vers la ligne de trajectoire. Si bien qu'ils foncent tous les 2 l'un seur l'autre. Mais vu qu'ils jouent gros tous les 2 et qu'ils avaient bcp à perdre ils ont fait les grands garçons et ils ont maitrisé leur caisse en laissant le minimum de marge à l'autre [:spamafote]

Avant la course je pensais que Schum allait etre plus petite couille que ça et se retrouver 4e au départ... :o  
Je pensais pas qu'ils laisseraient Masas rentrer avant...
Et je pensais que Schum serait plus faché à la fin de "presque" perdre le titre pilote.

=> il s'en fout +/-
=> il se barre à la fin de l'année  :(

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

:hello:

n°9328082
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-08-2006 à 18:13:30  profilanswer

PlayTime a écrit :

On ferme sa gueule quand on a rien à dire (je parle des journalistes).

Et tu écouterais les commentateurs allemand, tu verrais encore plus que c'est ridicule en France. C'est comme l'équipe, on a le journal sportif le plus pourri d'europe, c'est un torchon, il n'y a aucune culture journalistique en France. Et on embauche à la tête, à l'amitié et non à la compétence.

si tu veux pas de commentaire c'est très simple, tu vas sur place comme ça...

paradise974 => effectivement ;)

n°9328085
PlayTime
Posté le 27-08-2006 à 18:13:53  profilanswer

paradise974 a écrit :

c'est clair, moncet et laffite ils sont là par hasard [:violon]

renseigne toi sur eux avant.

A les entendre (surtout Laffite), oui, clairement.

Et c'est pas parce que tu as été pilote auto que tu es compétent pour commenter un GP.

D'ailleurs, quand il y a Montagny, il fait pitié Laffite à côté, et Laffite n'apporte strictement rien, il est dépassé techniquement, ...

@ Paradise : Fan de telefoot, et de Laffite et Moncet  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 27-08-2006 à 18:18:07
n°9328098
starconsol​e
Posté le 27-08-2006 à 18:15:36  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Nan franchement ils valent zéro les gugus de TF1, lamentables d'incompétence doublée d'une très forte tendance à mentir pour faire croire a du suspens quand y'en a pas... c'est lassant ! Peu etre que le mec qui capte rien a la course auto se laisse berner, quand tu sais un peu de quoi tu parles ca fous les boules de supporter des neuneus pareils :pfff:

eh bien si tu te crois meilleurs qu'eux, vas y présente toi, après on se fera une joie de te critiquer sur l'antenne.

De plus si Malbranque (et les autres journalistes sportifs) se fait accompagner d'un consultant... c'est justement pour corriger tous ces défauts !

n°9328099
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-08-2006 à 18:15:38  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et c'est pas parce que tu as été pilote auto que tu es compétent pour commenter un GP.

D'ailleurs, quand il y a Montagny, il fait pitié Laffite à côté, et Laffite n'apporte strictement rien, il est dépassé techniquement, ...

Exactement :jap:

n°9328109
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-08-2006 à 18:16:51  profilanswer

starconsole a écrit :

eh bien si tu te crois meilleurs qu'eux, vas y présente toi, après on se fera une joie de te critiquer sur l'antenne.

De plus si Malbranque (et les autres journalistes sportifs) se fait accompagner d'un consultant... c'est justement pour corriger tous ces défauts !

Pardon, j'avais oublié que c'était l'élite les présentateurs sportifs de TF1 :sol:  

Sérieux si tu vois rien qui bug alors... non rien :whistle:

n°9328118
starconsol​e
Posté le 27-08-2006 à 18:17:33  profilanswer

enfin bref pour moi le débat est clos, j'en vois ici qui se croient plus forts que les journalistes et consultants à la TV, je n'ai qu'une seule chose à dire: POSTULEZ on en reparlera parès.

n°9328123
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-08-2006 à 18:18:18  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'était effectivement caricatural en Hongrie :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 18:18:18  profilanswer

n°9328127
PlayTime
Posté le 27-08-2006 à 18:19:04  profilanswer

starconsole a écrit :

enfin bref pour moi le débat est clos, j'en vois ici qui se croient plus forts que les journalistes et consultants à la TV, je n'ai qu'une seule chose à dire: POSTULEZ on en reparlera parès.

On dit pas que nous, on est meilleur (quoi que Laffite, pas difficile d'être meilleur, c'est un Paradise bis), mais qu'il y a 100x meilleur.

Le problème, c'est qu'à la tv, tu n'y es pas par le mérite mais par le piston :(

Message édité par PlayTime le 27-08-2006 à 18:19:39
n°9328128
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-08-2006 à 18:19:07  profilanswer

starconsole a écrit :

enfin bref pour moi le débat est clos, j'en vois ici qui se croient plus forts que les journalistes et consultants à la TV, je n'ai qu'une seule chose à dire: POSTULEZCOUCHEZ on en reparlera parès.

mais je doute qu'il y'ait des blondes à forte poitrine ici [:joce]

---------------
n°9328135
paradise97​4
Posté le 27-08-2006 à 18:20:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

Paradise, ça confirme ce que je pensais : tu es le mec genre fan de Telefoot et des commentaires moisi pro renault et sans aucunes infos de TF1. Tu te decredibilises tout seul, c'est bien.

tu arrêtes de m'attaquer un peu, tu dis de la merde, assume.

la F1 passe sur TF1, je préfère ça que sur une chaine de la parabole payante où j'ai pas envie d'aligner le moindre kopek.

ils sont forcés de faire comme si y avait du spectacle, ça fait partie du métier de journaliste sur ce genre de chaine et crois moi quand 2 GPs sur 3 il se passe que dalle, tu fais avec les moyens du bord. moi ça me dérange pas, c'est la course que je veux voir, y a que les pubs qui me font chier.  

quant à moncet, il exponentiellement plus compétent que ta petite personne concernant l'automobile et la F1

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 27-08-2006 à 18:24:19

---------------
Mon feedback
n°9328154
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 27-08-2006 à 18:23:15  profilanswer

starconsole a écrit :

Tu serais pas un commentateur refoulé toi ? :whistle:

n°9328165
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-08-2006 à 18:24:52  profilanswer

paradise974 a écrit :

tu arrêtes de m'attaquer un peu, tu dis de la merde, assume.

la F1 passe sur TF1, je préfère ça que sur une chaine de la parabole payante dont j'ai pas envie d'aligner le moindre kopek.

donc ils sont forcés de faire comme si y avait du spectacle, ça fait partie du métier de journaliste sur ce genre de chaine et crois moi quand 2 GPs sur 3 il se passe que dalle, tu fais avec les moyens du bord. moi ça me dérange pas, c'est la course que je veux voir, y a que les pubs qui me font chier.  

quant à moncet, il exponentiellement plus compétent que ta petite personne concernant l'automobile et la F1

Je trouve surtout que Moncet a une énorme culture en sport auto mais question analyse il souvent a coté la plaque... je suis désolé, c'est pas parce que tu baignes dans le milieu de la F1 depuis 30 ans que tu es capables d'analyses fines et justes. Il raconte souvent n'importe quoi !
Ca se voit surtout dans l'emission autocritique ou les deux seuls qui sont interessant a écouter son froissard et voisard... eux ils s'y connaissent et on une analyse autrement plus juste que moncet, lafitte et malbranque.
Pourquoi ils ne sont pas sur TF1 a commenter les courses ? Va savoir... dommage en tout cas !!!

n°9328168
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-08-2006 à 18:25:48  profilanswer

Clair qu'ils jouent un peu la comédie, et que c'est chiant à la fin.

M'enfin Laffite a quand même était pilote, et même si parfois on a l'impression qu'il planne un peu et qu'il voit pas les même truc que nous, il a une certaine crédibilité.
Idem pour Moncet qui est dans le monde de la F1 depuis de nombreuses années.
Malbranque est pas trop mal.

[:spamafote] ça pourrait etre bien pire :o

n°9328184
paradise97​4
Posté le 27-08-2006 à 18:27:50  profilanswer

nicobule a écrit :

M'enfin Laffite a quand même était pilote, et même si parfois on a l'impression qu'il planne un peu et qu'il voit pas les même truc que nous, il a une certaine crédibilité.

comme je dirais pour le foot, avant de critiquer les commentateurs de TF1, allait voir ceux des matchs de marseille sur M6 :whistle:

---------------
Mon feedback
n°9328197
PlayTime
Posté le 27-08-2006 à 18:29:21  profilanswer

paradise974 a écrit :

comme je dirais pour le foot, avant de critiquer les commentateurs de TF1, allait voir ceux des matchs de marseille sur M6 :whistle:

Wenger et Gilardi, c'est pire que la 6 bien souvent...

n°9328199
forzamilan​122
Posté le 27-08-2006 à 18:29:38  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je trouve surtout que Moncet a une énorme culture en sport auto mais question analyse il souvent a coté la plaque... je suis désolé, c'est pas parce que tu baignes dans le milieu de la F1 depuis 30 ans que tu es capables d'analyses fines et justes. Il raconte souvent n'importe quoi !
Ca se voit surtout dans l'emission autocritique ou les deux seuls qui sont interessant a écouter son froissard et voisard... eux ils s'y connaissent et on une analyse autrement plus juste que moncet, lafitte et malbranque.
Pourquoi ils ne sont pas sur TF1 a commenter les courses ? Va savoir... dommage en tout cas !!!

[:al zheimer]

Faut pas pousser, plus partial que Froissard, ça n'est pas possible.

Message édité par forzamilan122 le 27-08-2006 à 18:30:22
n°9328203
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 27-08-2006 à 18:30:02  profilanswer

paradise974 a écrit :

Et pour equilibrer la balance tu vas faire un tour sur skysport italie et la tu vois que l'idole thierry rolland est une enigme dans le monde de la television [:shay]

n°9328237
starconsol​e
Posté le 27-08-2006 à 18:32:46  profilanswer

karlos13 a écrit :

Tu serais pas un commentateur refoulé toi ? :whistle:

non mais sans rire, faites l'expérience ;)

Vous prenez PES5 (jeu de foot) vous faites jouer l'ordinateur contre l'ordinateur (ou des potes) ne serait-ce que pendant 5 minutes en faisant vous même les commentaires, vous allez voir c'est hyper difficile (ça va tellement vite en fait que...) en ensuite ré-écoutez-vous, vous allez voir :d :)

EDIT: je vais vous demander franchement, dans tous les sports et sur toutes les chaines, quel commentateur vous appréciez ?
Tous vont se faire critiquer, avec des motifs équivalents à ceux que vous faites à Malbranque, Moncet et Laffite.

Message cité 3 fois
Message édité par starconsole le 27-08-2006 à 18:36:43
n°9328246
dark matte​r
Posté le 27-08-2006 à 18:33:30  profilanswer

nicobule a écrit :

La F1 a quand même beaucoup changé depuis 20 ans. Ce serait pas mal d'inviter Montagny un peu plus souvent. En plus, il est pas trop occupé pour le moment.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9328304
DivX
Posté le 27-08-2006 à 18:39:05  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Fisicho a été la victime N°1 du comportement dangereux d'Alonso qui lui a franchement coupé la route, entrainant le carambolage "général" derrière.

on n'a pas du voir la même course :heink:

n°9328306
goldista
Posté le 27-08-2006 à 18:39:29  profilanswer

starconsole a écrit :

Vous prenez PES5 (jeu de foot) vous faites jouer l'ordinateur contre l'ordinateur (ou des potes) ne serait-ce que pendant 5 minutes en faisant vous même les commentaires, vous allez voir c'est hyper difficile (ça va tellement vite en fait que...) en ensuite ré-écoutez-vous, vous allez voir :d :)

EDIT: je vais vous demander franchement, dans tous les sports et sur toutes les chaines, quel commentateur vous appréciez ?
Tous vont se faire critiquer, avec des motifs équivalents à ceux que vous faites à Malbranque, Moncet et Laffite.

Christian Jean-Pierre  :)  
Cay un peu plus énergique  :o  
parce que en France, comparé à beaucoup de pays étrangers, le commentateurs de foot sont un peu mous  :(  

fin du HS  :D

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°9328331
Zangalou
Posté le 27-08-2006 à 18:42:13  profilanswer

starconsole a écrit :

christian jean pierre egalement ... sinon j'aime les commentateurs quebecois en F1/hockey mais surement pas en soccer

n°9328360
goldista
Posté le 27-08-2006 à 18:45:58  profilanswer

Bon concernant le GP, je met un 9/10! je vois sans arrêt dans ma tête la fin... :(  (fan de schumi :D )
Mais bon Schumi est un tres grand pilote (ce que peu de gens pensent finalement surtout ce con de villeneuve hop ca c'est fait et cay pour ça que les critiques envers alonso ça y va), bien que moi j'aime carrément pas alonso mais bon

sinon je pense qu'il a pas envie de prendre sa retraite, enfin seulement si il est champion cette année (une meilleure façon de finir sa carrière bien sur)

J'aimerais bien qu'une année, ça soit championnat même monoplace idem pour tout le monde idem pneus aucune différence pour qui est le meilleur  :o  

---------------
n°9328370
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-08-2006 à 18:47:32  profilanswer

starconsole a écrit :

Mais (et d'autres l'ont dit avant moi), on dit pas que c'est pas difficile, mais des commentaires de sport auto meilleurs que Laffite et Malbranque y'en a hein. :o  Y'a eu Roy et Tambay à l'époque de Kiosque, Johnny Rives sur TMC (encore qu'il est peut-être bien à la retraite), même le duo qui commente la NASCAR sur AB Moteurs est moins à la ramasse.

En passant, faudrait inventer un dispositif qui envoie une chataigne à Malbranque à chaque fois qu'il sort un "attention à ne pas commettre l'iréparable" :fou:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9328413
goldista
Posté le 27-08-2006 à 18:53:02  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Mais (et d'autres l'ont dit avant moi), on dit pas que c'est pas difficile, mais des commentaires de sport auto meilleurs que Laffite et Malbranque y'en a hein. :o  Y'a eu Roy et Tambay à l'époque de Kiosque, Johnny Rives sur TMC (encore qu'il est peut-être bien à la retraite), même le duo qui commente la NASCAR sur AB Moteurs est moins à la ramasse.

En passant, faudrait inventer un dispositif qui envoie une chataigne à Malbranque à chaque fois qu'il sort un "attention à ne pas commettre l'iréparable" :fou:

Pis dans la vie de tous les jours, si ton boulot tu le fait mal, tu te fait licencié, alors pourquoi eux on leur dit rien  :o  :D

---------------
n°9328503
Zangalou
Posté le 27-08-2006 à 19:01:06  profilanswer

il pleut plus mais la champ car pourrait avoir lieu a partir de 14h00 (quebec) donc 20h00 en france

n°9328526
grg6
Posté le 27-08-2006 à 19:03:21  profilanswer

Bravo Alonso :( Il a sans doute gagner le titre aujourd'hui. J'attends d'avoir des explications sur les perfs étranges de Schumacher .

n°9328556
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-08-2006 à 19:05:46  profilanswer

Train de pneu  
#1 : OK
#2 : moisi
#3 : moyen

dixit RMC [:spamafote]

n°9328970
Zangalou
Posté le 27-08-2006 à 19:45:49  profilanswer

la série champ car va partir, allumez vos télé

n°9328985
Pingouino
Posté le 27-08-2006 à 19:48:51  profilanswer

tf1 ou m6 ? [:dents]

n°9328992
Zangalou
Posté le 27-08-2006 à 19:49:47  profilanswer

eurosport normalement :o ca glisse severe bourdais a perdu la tete

n°9329009
Prems
Just a lie
Posté le 27-08-2006 à 19:51:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

eurosport normalement :o ca glisse severe bourdais a perdu la tete

Les enfoirés diffusent du volley à la con :fou: même pas en live

Message cité 2 fois
Message édité par Prems le 27-08-2006 à 19:52:19

---------------
Ratures - Cuisine
n°9329035
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 27-08-2006 à 19:54:32  profilanswer

C'est très bien le volley.. En tout cas mieux qu'un quelconque sport US.

n°9329044
dark matte​r
Posté le 27-08-2006 à 19:55:35  profilanswer

Prems a écrit :

les français ont perdu en plus :/

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9329045
Prems
Just a lie
Posté le 27-08-2006 à 19:55:39  profilanswer

frede94 a écrit :

C'est très bien le volley.. En tout cas mieux qu'un quelconque sport US.

:pfff:

---------------
Ratures - Cuisine
n°9329095
Zangalou
Posté le 27-08-2006 à 20:00:42  profilanswer

Prems a écrit :

ah dommage car la il pleut et ca glisse de partout :D que du bon les mecs doivent rien voir

Message édité par Zangalou le 27-08-2006 à 20:01:05
n°9329133
Zangalou
Posté le 27-08-2006 à 20:05:11  profilanswer

drapeau rouge la course est arretée a cause de la pluie

n°9329175
wrong turn
Posté le 27-08-2006 à 20:10:08  profilanswer

Le SC à certainement foutu le championnat en l'aire.

Alonso à vraiment une chance de cocu quand meme j'ai jamais vu ça, quand il est à la rue et que ca tourne en sa défaveur, il se passe alors un truc qui inverse la tendance.

Sur cette course Shumi aurait certainement gagner et donc éffacer 4 points sur Alonso mais a cause du SC il se retrouve à - 12 au lieu de - 6.

Maintenant il faut pour Shumi 4 doublé Ferrari.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3085  3086  3087  ..  22245  22246  22247  22248  22249  22250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)