| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 12:22:21 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 28-08-2006 à 13:32:53 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
djyandbi Lurker | Pour ceux qui ne le savent pas, il y'a un flux video pour le Champcar à cette adresse (en ce moment, c'est la formule Atlantic) :
|
Black_Panther Problem Killer | Yes, encore une victoire de Seb |
grg6 | Sebastien c'est un prénom de winner en sport mecanique |
West54 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 18:50:49 ![]() Et il a aussi perdu au moins 4 s en se loupant dans le virage 8 ...
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 18:56:11 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
PlayTime |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est pitoyable qu'on en entende pas du tout parler du champ'car en france --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Smogan | Je reviens à peine de vacances, période morne sur ce topic ou il n'y a eu que 20 page pour un GP |
Oxygen3 Tears from the moon |
Smogan |
qui c'est qui disait quil n'y avait que MSC qui dépassait au stand? Massa, première victoire, c'est génial pour lui, il peut vraiment aller loin celui la. Déja plus que Fisicho |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben pour l'instant ils ont tous les deux le meme nombre de victoire non Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-08-2006 à 22:09:46 |
Smogan |
pis fisicho a plusieurs victoire à son actif déja |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 2004 : Fisico 22pts contre 12pts pour Massa... mais bon, le Brésilien débutait... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dark matter |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dark matter |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour l'instant Massa sous la pluie c'est une tanche (pourtant les tanches et l'eau ...) contrairement à Fisicho Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 28-08-2006 à 23:16:05 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais Kimi avant avait meme pas sa Superlicense et c'était du quasi jamais vu je crois ... et Massa je sais pas ce qu'il a fait avant la F1 .. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dark matter |
StanCW Parle à Monkey ... | Avant sa sortie de piste il s'en sortait pas mal et puis je crois qu'il avait bien couru à Monaco une année de pluie ? Message édité par StanCW le 28-08-2006 à 23:31:52 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 00:29:15 ![]()
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
bonitos |
Syl_83 Already in the legend... |
bonitos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |