Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16132  16133  16134  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

n°61534884
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 06-12-2020 à 23:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

wrongturn a écrit :

Ah bon il faut croire Toto maintenant? C'est nouveau ça  :o

Entre ton analyse et celle de Wolf tu nous excuseras si tu n’as aucune valeur  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 23:31:39  profilanswer

n°61534889
Gardiner
Posté le 06-12-2020 à 23:33:17  profilanswer

AshRiot a écrit :

Hamilton c’est Rocky au début de Rocky 3  :o  

Donc, la prochaine fois il va frapper un pilote noir et crier BLM ! :o  

n°61534893
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-12-2020 à 23:34:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es sérieux là, l'avis de ce guignol de Villeneuve, après que la vidéo sur le dépassement de BOT soit passée ici?

Ce guignol comme tu dis, a plus de crédibilité que tu n'en aura jamais [:marie-laure aigrie:5]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61534904
wrongturn
Posté le 06-12-2020 à 23:37:09  profilanswer

AshRiot a écrit :

Entre ton analyse et celle de Wolf tu nous excuseras si tu n’as aucune valeur  :o

Ah bien si on part comme ça, ton analyse  sur le niveau de Hamilton n'as aucune valeur non plus l'expert du dimanche  :o

n°61534919
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-12-2020 à 23:40:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Au rythme où il allait, BOT aurait dépassé RUS en conditions normales via overcut (à la HAM) en piste.
Le VSC a tué cette dynamique.
Le foirage sur les 2 trains de pneus, en particulier celui de BOT a tué sa course.

ca on peut pas en etre certains

rien ne dit qu'il ne gerait pas, il avait 8s d'avance au depart, je crois 5s au moment ud VSC, Hamilton aussi fait ca souvent, laisser l'autre revenuir pour ensuite réaccélérer

Eberhart a écrit :

Verstappen aussi, niveau erreurs c'est pas le dernier :D

D'ailleurs il se sort tout seul en essayant de ne pas lever le pied en dehors des limites de la piste. Au moins les conneries de Leclerc aujourd'hui n'ont affecté personne d'autre que lui, c'est déjà ça :lol:

jello a écrit :

Il y a un monde entre gagner des courses sans pression et gagner des courses dans le cadre d'une lutte pour le champ.  
Vu comment Vers pete les plombs et gueule à la moindre contrariété, vu comment il est incapable d'accepter les responsabilités de ses conneries, je doute très fort de sa capacité a lutter pour un titre et gérer la pression qui va avec.  
Il va vite certes, mais c'est pas le niveau Ham. Il faudra gagner un ou deux champ pour ça.

attention a ne pas sous estimer l'impact de leur voiture/camion.

Quand ta caisse est pas au niveau, tu surconduis pour essayer de compenser, et amha c'est le cas de leclerc (qui a quand meme systematiquement poutré papy Vettel) et Verstappen. Et forcmeent quand tu surconduis tu fais des erreurs, t'essaye de doubler quand la moindre occas au depart se presente parceque tu sais qu'apres avec ton caddie de supermarché ca sera plus possible, tu fais des erreurs parceque tu es a la limite de la limite.

C'est vrai que hamilton est tres fort pour son sang froid en toute circonstance, mais c'est plus facile d'avoir du sang froid et de pas faire d'erreur quand t'as une voiture qui est 1s plus vite au tour que tout le plateau, et que ton coequipier est une 1/2 chevre, que t'es pas obligé d'etre a la limite en permanence, et que tu sais que meme une petite erreur c'est pas grave parceque tu vas de toute facon redoubler tout le monde le coude a la portiere. On l'a encore vu ce soir, avec Russel qui apres le premier arret foiré avait remonté tout le monde avec une facilité ahurissante....

Bref je pense que c'est tres dur de donner une echelle de valeur pure des pilotes qui n'ont jamais couru dans la meme voiture ou qui ont des carrieres courtes (et donc moins de point de comparaison). Amha tu mets LEC ou VER dans la merco, et HAM dans la Ferrari, ca va pas du tout etre la meme histoire

n°61534923
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2020 à 23:41:43  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ce guignol comme tu dis, a plus de crédibilité que tu n'en aura jamais [:marie-laure aigrie:5]

Ben perso, j'attends qq chose d'un peu plus intéressant, plus intelligent et plus pertinent, comme commentaire de la part d'un champion du monde de F1,  
que l'espèce de bouillie qu'on a vu en vidéo quelques posts avant.

Après, je comprends parfaitement que ça puisse satisfaire à un certain public, qu'on peut malheureusement trouver ici.

n°61534947
AshRiot
Posté le 06-12-2020 à 23:45:07  profilanswer

wrongturn a écrit :

Ah bien si on part comme ça, ton analyse  sur le niveau de Hamilton n'as aucune valeur non plus l'expert du dimanche  :o

Miroir magique bouuuhhh
 [:fandalpinee]  

Bref Wolf l’a expliqué maintenant le complotiste devrait se calmer...

Le niveau d’hamilton ? L’un des plus rapide en F1 qui sait se provoquer la chance mais qui n’a aucune vrai adversité car même Mercos lui met une chèvre en coéquipier donc dur de juger son niveau maintenant surtout avec une fusée en main... Hamilton face à Verstappen dans une Mercos jamais il gagne toutes ses couronnes donc oui j’aimerais voir Russell a ses côtés pour le bouger enfin car Bottas est une serpillière

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 06-12-2020 à 23:47:04

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°61534949
onina
Posté le 06-12-2020 à 23:45:13  profilanswer

doum a écrit :

rien ne dit qu'il ne gerait pas, il avait 8s d'avance au depart, je crois 5s au moment ud VSC, Hamilton aussi fait ca souvent, laisser l'autre revenuir pour ensuite réaccélérer

Je crois que c'est ça qui m'a le plus impressionnée chez Russell. On pouvait s'attendre chez un jeune pilote qui veut se montrer un côté "à fond à fond à fond", mais non, le gamin il gère déjà sa course comme un Hamilton avec de la bouteille, en laissant Bottas s'échiner à revenir un peu quand il est loin, en remettant un petit coup de boost quand il se rapproche trop (le tout en étant mal installé, c'est dire la marge de progression), en allant au max quand il le faut et en gérant tranquille sinon, c'est un niveau de maturité auquel je ne m'attendais pas  [:implosion du tibia]

n°61534951
hypercar
Posté le 06-12-2020 à 23:45:26  profilanswer

n°61534960
wrongturn
Posté le 06-12-2020 à 23:47:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben perso, j'attends qq chose d'un peu plus intéressant, plus intelligent et plus pertinent, comme commentaire de la part d'un champion du monde de F1,  
que l'espèce de bouillie qu'on a vu en vidéo quelques posts avant.

Après, je comprends parfaitement que ça puisse satisfaire à un certain public, qu'on peut malheureusement trouver ici.

Villo il a était assez méchant avec Bottas oui, mais  après son titre le niveau de Villeneuve était pire que Bottas :D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 23:47:35  profilanswer

n°61534962
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-12-2020 à 23:47:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Personne ne t'oblige à rester [:the coli:4]

---------------
n°61534965
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-12-2020 à 23:48:34  profilanswer

doum a écrit :

doum a écrit :

attention a ne pas sous estimer l'impact de leur voiture/camion.

Quand ta caisse est pas au niveau, tu surconduis pour essayer de compenser, et amha c'est le cas de leclerc (qui a quand meme systematiquement poutré papy Vettel) et Verstappen. Et forcmeent quand tu surconduis tu fais des erreurs, t'essaye de doubler quand la moindre occas au depart se presente parceque tu sais qu'apres avec ton caddie de supermarché ca sera plus possible, tu fais des erreurs parceque tu es a la limite de la limite.

C'est vrai que hamilton est tres fort pour son sang froid en toute circonstance, mais c'est plus facile d'avoir du sang froid et de pas faire d'erreur quand t'as une voiture qui est 1s plus vite au tour que tout le plateau, et que ton coequipier est une 1/2 chevre, que t'es pas obligé d'etre a la limite en permanence, et que tu sais que meme une petite erreur c'est pas grave parceque tu vas de toute facon redoubler tout le monde le coude a la portiere. On l'a encore vu ce soir, avec Russel qui apres le premier arret foiré avait remonté tout le monde avec une facilité ahurissante....

Bref je pense que c'est tres dur de donner une echelle de valeur pure des pilotes qui n'ont jamais couru dans la meme voiture ou qui ont des carrieres courtes (et donc moins de point de comparaison). Amha tu mets LEC ou VER dans la merco, et HAM dans la Ferrari, ca va pas du tout etre la meme histoire

+1, HAM n'a jamais à forcer son talent sinon il ferait davantage d'erreurs (et pas seulement sur ALB)
HAM est un excellent pilote qui ne fait quasi aucune erreur car il est tranquillement installé dans son fauteuil.
Qu'on lui donne un peu de challenge pour voir de quel bois il est fait bordel ! (enfin on sait il crierait au complot et foutrait le bordel dans l'ambiance de l'écurie)
Je suis aussi d'accord sur le fait de dire qu'un pilote qui sait qui a un avion va prendre un minimum de risques dans les 1er tours que celui qui a un char à voile et voit une opportunité (même faible) de prendre un avantage

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°61534971
AshRiot
Posté le 06-12-2020 à 23:50:01  profilanswer

wrongturn a écrit :

Villo il a était assez méchant avec Bottas oui, mais  après son titre le niveau de Villeneuve était pire que Bottas :D

C’est beau de rêver...

---------------
n°61534977
wrongturn
Posté le 06-12-2020 à 23:51:03  profilanswer

AshRiot a écrit :

Miroir magique bouuuhhh
 [:fandalpinee]  

Bref Wolf l’a expliqué maintenant le complotiste devrait se calmer...

Le niveau d’hamilton ? L’un des plus rapide en F1 qui sait se provoquer la chance mais qui n’a aucune vrai adversité car même Mercos lui met une chèvre en coéquipier donc dur de juger son niveau maintenant surtout avec une fusée en main... Hamilton face à Verstappen dans une Mercos jamais il gagne toutes ses couronnes donc oui j’aimerais voir Russell a ses côtés pour le bouger enfin car Bottas est une serpillière

Ouais enfin Verstappen c'est le même cas que Hamilton, depuis Ricciardo il a 0 lutte et il semble vouloir le gentil Hulk plutôt qu'un Pérez rapide et qui se laisse pas faire.

n°61534979
hypercar
Posté le 06-12-2020 à 23:51:27  profilanswer

Mais évidemment qu'il est plus logique de voir Verstappen et Leclerc faire des erreurs quand ils doivent surconduire pour compenser les faiblesses de leur caisse...

Hamilton quand il était dans la McLaren, il faisait aussi un nombre de conneries assez important pour lutter face aux Red Bull.

n°61534980
KALIFORNIA
Posté le 06-12-2020 à 23:51:56  profilanswer

[:pascom:3]  

Mais bon sang vous ne comprennez pas que l´arrêt foiré de Russell c´est tout simplement un hommage de Mercedes à Ferrari ?!  [:pinar78]  

[:magnum gts]  

n°61534987
KALIFORNIA
Posté le 06-12-2020 à 23:53:04  profilanswer

Et il à prouvé aujourd´hui qu´il avait le calme et la maturité pour ça  :jap:  

n°61534997
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-12-2020 à 23:55:15  profilanswer

Oui mais Toto et encore plus HAM ne veulent pas de pression
Politique déplorable, rien ne restera dans la mémoire des sacres d'HAM, à part celui qui lui a échappé... face à ROS  [:louisjambon:2]

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°61535002
wrongturn
Posté le 06-12-2020 à 23:56:36  profilanswer

AshRiot a écrit :

C’est beau de rêver...

Il me semble que c'est lui qui prend le volant Renault avec Alonso et qu'on le vire car il arrive à rien.

n°61535004
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-12-2020 à 23:56:38  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Et il à prouvé aujourd´hui qu´il avait le calme et la maturité pour ça  :jap:

a mon avis ca se fera jamais
- ca arrange bien mercedes d'avoir la star qui ramene tous les records et le second pilote bien docile qui fait ce qu'on lui demande, est suffisamment bon pour ramener les points importants, sans jamais mettre la pression sur hamilton pour surtout pas le gener
- je suis pas certians qu'hamilton ait envie de voir arriver un pilote possiblement en capacité de le mettre en danger

c'est regrettable pour la F1, on va continuer a se faire chier encore une saison, et hamilton va pouvoir ramener un 8eme titre qui aura aussi peu de saveur que les 3/4 précedents

alors qu'a mon avis il aurait tout a y gagner (enfin sauf si il perd comme contre rosberg)

Message cité 3 fois
Message édité par doum le 06-12-2020 à 23:57:58
n°61535015
KALIFORNIA
Posté le 06-12-2020 à 23:59:17  profilanswer

doum a écrit :

- ca arrange bien mercedes d'avoir la star qui ramene tous les records et le second pilote bien docile qui fait ce qu'on lui demande, est suffisamment bon pour ramener les points importants, sans jamais mettre la pression sur hamilton pour surtout pas le gener
- je suis pas certians qu'hamilton ait envie de voir arriver un pilote possiblement en capacité de le mettre en danger

c'est regrettable pour la F1, on va continuer a se faire chier encore une saison, et hamilton va pouvoir ramener un 8eme titre qui aura aussi peu de saveur que les 3/4 précedents

Oui je sait, mais j´en viens à penser à des Red Bull équipées de moteurs Mercedes avec Toto qui y caserait Russell pour deux petites années  :o  

[:adhocf1:3]  

n°61535023
wrongturn
Posté le 07-12-2020 à 00:00:30  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

rien ne restera dans la mémoire des sacres d'HAM, à part celui qui lui a échappé... face à ROS  [:louisjambon:2]

:lol:  :lol:, on se rappel bien des plus merdique de Schumacher alors y a aucun souci pour les titres de Hamilton  :)

Message cité 2 fois
Message édité par wrongturn le 07-12-2020 à 00:03:12
n°61535030
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-12-2020 à 00:02:33  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Oui je sait, mais j´en viens à penser à des Red Bull équipées de moteurs Mercedes avec Toto qui y caserait Russell pour deux petites années  :o  

[:adhocf1:3]  

Mercedes motorise déjà 4 écuries en 2021, impossible.
Faudrait l'accord des autres équipes pour une cinquième ? :whistle:

---------------
oui
n°61535034
hypercar
Posté le 07-12-2020 à 00:03:17  profilanswer

doum a écrit :

alors qu'a mon avis il aurait tout a y gagner (enfin sauf si il perd comme contre rosberg)

En fait, c'est pareil qu'à l'époque Schumacher / Barrichello... Qu'est-ce qu'on s'emmerde avec des duos pareils sur une caisse dominatrice.
C'est clairement les heures sombres de la F1...

n°61535035
KALIFORNIA
Posté le 07-12-2020 à 00:03:19  profilanswer

wrongturn a écrit :

:lol:  :lol:, on se rappel bien des plus merdique de Schumacher alors y a aucun souci pour les titres de Hamilton  :)

En 2002 ce fut très serré pour le titre  [:adhocf1:3]  

n°61535041
KALIFORNIA
Posté le 07-12-2020 à 00:04:15  profilanswer

PetitJean a écrit :

Mercedes motorise déjà 4 écuries en 2021, impossible.
Faudrait l'accord des autres équipes pour une cinquième ? :whistle:

Un type comme Toto à ses entrées partout à la FIA  [:johnclaude:2]  

n°61535045
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-12-2020 à 00:04:48  profilanswer

Putain, ce GP

Dégouté pour Russell, mais largement mérité pour Perez, pour Ocon aussi d'ailleurs.

Merco ces branques.

En tout cas, Russel à été impeccable quelque soit la situation, chapeau.

J'espère qu'il pourra confirmer le WE prochain.

et je serais Bottas, je serais pas bien du tout :o

Message cité 3 fois
Message édité par Eife le 07-12-2020 à 00:29:03

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61535051
kleinekrok​odil
Posté le 07-12-2020 à 00:06:52  profilanswer

Dommage pour Russel mais la FIA qui fait ce qu’elle veut avec le règlement c'est insupportable.

Si Russel avait gagné la course il aurait été pénalisé c'est certain, mais puisqu'il ne gagne que quelques petits points on lui les laissent.

Au final Bottas a été le grand perdant, on lui pique ses pneus, il s’arrête 30 secondes  [:zest] , repart avec ses vieux pneus   [:el pollo diablo:1], et se fait logiquement doubler par Russel, qui a eu le temps de faire 2 arrêts, et de mettre des pneus neufs.  :sol:

n°61535052
KALIFORNIA
Posté le 07-12-2020 à 00:07:20  profilanswer

Eife a écrit :

Putain, ce GP

Dégouté pour Russel, mais largement mérité pour Perez, pour Ocon aussi d'ailleurs.

Merco ces branques.

J´espère qu´il à pas une chambre à l´étage  :o  

n°61535053
wrongturn
Posté le 07-12-2020 à 00:07:24  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

En 2002 ce fut très serré pour le titre  [:adhocf1:3]  

2001 , 2002, 2004 quel suspense insoutenable oui avec le redoutable Rubens en rival numéro 1  :o

n°61535056
Gardiner
Posté le 07-12-2020 à 00:08:09  profilanswer

Eife a écrit :

Putain, ce GP

Tu espères que Louis sera absent ou que Russell le batte ? :whistle:  

n°61535061
KALIFORNIA
Posté le 07-12-2020 à 00:09:12  profilanswer

wrongturn a écrit :

2001 , 2002, 2004 quel suspense insoutenable oui avec le redoutable Rubens en rival numéro 1  :o

L´Autriche, quelle passe d´armes mémorable, digne des chevaliers d´antan  :jap:  

n°61535063
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-12-2020 à 00:10:08  profilanswer

wrongturn a écrit :

Ton commentaire me donne raison  ;)  
On s'en souvient comme des titres merdiques

---------------
n°61535065
Gardiner
Posté le 07-12-2020 à 00:10:25  profilanswer

wrongturn a écrit :

Il avait quand même travaillé pour amener Ferrari à ce niveau...
Tout aurait pu exploser à l'été 96... Todt avait dit après ça que Schumi était celui qui avait tenu la barre et qu'il avait un cheval cabré tatoué sur le cœur ! Toutes ces victoires contre les FW, puis contre les McLaren en étant moins bien équipé... En 2000 et ensuite, les fruits sont là !

n°61535078
newtongaus​s
Posté le 07-12-2020 à 00:15:03  profilanswer

Eife a écrit :

Putain, ce GP

Dégouté pour Russel, mais largement mérité pour Perez, pour Ocon aussi d'ailleurs.

Merco ces branques.

kleinekrokodil a écrit :

Dommage pour Russel mais la FIA qui fait ce qu’elle veut avec le règlement c'est insupportable.

Si Russel avait gagné la course il aurait été pénalisé c'est certain, mais puisqu'il ne gagne que quelques petits points on lui les laissent.

Au final Bottas a été le grand perdant, on lui pique ses pneus, il s’arrête 30 secondes  [:zest] , repart avec ses vieux pneus   [:el pollo diablo:1], et se fait logiquement doubler par Russel, qui a eu le temps de faire 2 arrêts, et de mettre des pneus neufs.  :sol:

On a dit que sa perf du week-end imposait d'écrire son nom correctement : RusseLL !

n°61535091
AshRiot
Posté le 07-12-2020 à 00:18:31  profilanswer

La même avec Hamilton à la place de Russell et on ne parlerait pas de faute etc bref...

---------------
n°61535092
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-12-2020 à 00:19:18  profilanswer

Gardiner a écrit :

Il avait quand même travaillé pour amener Ferrari à ce niveau...
Tout aurait pu exploser à l'été 96... Todt avait dit après ça que Schumi était celui qui avait tenu la barre et qu'il avait un cheval cabré tatoué sur le cœur ! Toutes ces victoires contre les FW, puis contre les McLaren en étant moins bien équipé... En 2000 et ensuite, les fruits sont là !

On s'en fout qu'il ait ou non bien travaillé. Tous les sportifs s'entraînent et travaillent dur. Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas lui l'ingénieur qui pond la voiture.
Et quand bien même, on regarde le sport pour le spectacle, l'intensité des duels, le suspens...

---------------
n°61535098
Eberhart
Daily Driver
Posté le 07-12-2020 à 00:21:16  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ça aurait été tellement injuste de lui enlever une 1ère victoire acquise sur la piste que la FIA n'aurai pas osé, pas après la course et le podium en tout cas :D

Message édité par Eberhart le 07-12-2020 à 00:21:37

---------------
n°61535103
Eberhart
Daily Driver
Posté le 07-12-2020 à 00:22:46  profilanswer

AshRiot a écrit :

La même avec Hamilton à la place de Russell et on ne parlerait pas de faute etc bref...

Avec Hamilton à la place de Russell on aurait considéré ce GP comme un des meilleur de l'année [:le petit tiburce:5]

---------------
n°61535104
Gardiner
Posté le 07-12-2020 à 00:24:29  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

On s'en fout qu'il ait ou non bien travaillé. Tous les sportifs s'entraînent et travaillent dur. Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas lui l'ingénieur qui pond la voiture.
Et quand bien même, on regarde le sport pour le spectacle, l'intensité des duels, le suspens...

Ceci pour dire qu'il n'était pas dans une voiture sans la mériter... Et il a limé la piste sans relâche ! De plus, ses ingés (Renault et Ferrari) ont toujours dit qu'il avait sérieusement aiguillonné pour le développement des moteurs. On peut ne pas apprécier sa domination, mais elle était légitime, pas volée...
De plus, j'ai toujours pensé que ses coéquipiers étaient sous-estimés... D'ailleurs, on s'attendait à voir Kimi inscrire Massa à #MeToo, et ça a été l'inverse (en 2007, Ferrari a retardé le choix du pilote jouant le titre et l'a décidé à Monza après l'abandon de Felipe)...

n°61535106
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-12-2020 à 00:25:07  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

[:pascom:3]

Mais bon sang vous ne comprennez pas que l´arrêt foiré de Russell c´est tout simplement un hommage de Mercedes à Ferrari ?!  [:pinar78]

[:magnum gts]

C'est plus qu'un hommage : c'est la vraie compétition!

Ferrari qui se tue à la tache tout au long de l'année pour être les maitres des stratégies foireuses et des arrêts de merde, et BAM, Mercedes qui déboule dans le game et les détrône de très loin en une seule fois  [:xamoth:4] .

Du grand art, c'est des pros chez Mmerco [:casediscute]

Gardiner a écrit :

Tu espères que Louis sera absent ou que Russell le batte ? :whistle:

J'avoue, le scénario de Bottas absent a la dernière course me plairait bien :D

Message édité par Eife le 07-12-2020 à 00:28:24

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16132  16133  16134  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)