| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 14:38:33 ![]() ![]() |
??? tu as suivi hier ? --------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mazepin cumule les conneries et actions douteuses, sans parler des déclarations... Alors ton "2 guignols"... non. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PetitJean Billie Pas Peur | perso je pense que soit BillyCorgan s'est levé du pied gauche, soit il est cocu / plaqué. nous ne voyons pas d'autres explications --------------- oui |
AuldPuck | Non mais Mazepin... J'ai regardé les 5 ou 6 derniers tours, il fait 4 défenses d'abruti. |
on te met les vidéos sous le nez : "y'a rien" --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 05-12-2020 à 14:54:13 |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 14:51:12 ![]() ![]() |
163HENRI | Beaucoup de carrieres vont se jouer ce soir. |
chris_lo crisse l'eau ! | FIT qui fait une procédure de départ en oubliant le pit limiter, c'est pas gagné Message édité par chris_lo le 05-12-2020 à 15:13:19 |
nicobule Pilou-Pilou | Subaru Rally / Prodrive aime ça |
chris_lo crisse l'eau ! | SAI aussi
Message édité par chris_lo le 05-12-2020 à 15:28:21 |
chris_lo crisse l'eau ! | cette sortie des stands digne des péages sur l'A6 en plein mois de Juillet Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 05-12-2020 à 15:31:57 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ibo_Simon | Il n'y aura qu'une chance en Q1 de faire un tour potable sans être gêné.
|
chris_lo crisse l'eau ! | la SF1000 qui va enfin vite Message édité par chris_lo le 05-12-2020 à 15:46:46 |
163HENRI |
Ibo_Simon | Malgré un gros raté, il explose qd même son temps de référence. |
JQKAs | BOT en patron qui colle (pour l'instant?) 4 dixièmes à RUS..
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
chris_lo crisse l'eau ! | en même temps, BOT est souvent à son top le Samedi, je n'aurais pas compris qu'il se fasse larguer par RUS alors qu'il arrive souvent à suivre HAM de très près |
163HENRI | Valteri " Mr Saturday" Bottas |
chris_lo crisse l'eau ! | VER presque sous les 54 secondes Message édité par chris_lo le 05-12-2020 à 16:01:15 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les ferraspin, toujours un succès.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir |
On verra mes qualifs, les deux peuvent se foirer et ne pas faire leur tour parfait, le pression est plutôt du côté de BOT (et ALB, car sur une circuit aussi court, la moindre connerie et il peut se retrouver derrière les équipes moins fortes). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 05-12-2020 à 16:24:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
163HENRI |
|
PPPEP | Bottas est habituellement très solide en qualifs |
163HENRI |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | lol la page wikipedia F2 avec le classement pilotes
|
Jambier | OCO
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alffir |
L'année dernière c'était vraiment une poubelle la Williams, même les Haas étaient rarement prenables. Cette année ça a progressé (et les Haas et Alfa ont régressé), mais le rythme de course est tellement loin des McLaren-RP-Renault-Ferrari-AlphaTauri qu'il faut un miracle pour faire une performance. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
PetitJean Billie Pas Peur | x5.00 pour la pole de George, x4.20 pour sa victoire demain. Ça se tente --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |