| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 28-02-2019 à 11:38:10 |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 11:36:54 ![]() ![]() |
Dezerd | C'est des C3 --------------- 503 Service Unavailable |
chris_lo crisse l'eau ! | ok, donc rien d'intéressant niveau chrono |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dezerd | 1'17"2 pour LEC ... en C2 --------------- 503 Service Unavailable |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vettel déjà dans le mur hier, le reprend aujourd'hui --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dezerd | La barre des 1'17 est enfin franchie.
--------------- 503 Service Unavailable |
narasumas |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 12:19:32 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver | Leclerc en 1.16.9 en C2 Message édité par Eberhart le 28-02-2019 à 12:27:26 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! |
dopador | Time attack pour Lec ?
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 28-02-2019 à 12:38:00 |
n0naud |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls | C'était mieux avant, avec une couleur par composé, là on a vraiment du mal à identifier si c'est du C4 ou C5... |
Eberhart Daily Driver |
dopador |
|
narasumas |
|
Eberhart Daily Driver | 1.16.3. pour Leclerc, Ferrari a enlevé les sacs de sable --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
wrongturn | Leclerc 1:17.056 en c4 Gasly 1:17.091 en c4 Message édité par wrongturn le 28-02-2019 à 12:56:36 |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls |
Message édité par mokocchi le 28-02-2019 à 12:56:37 |
dopador | Oui mais si je me souviens bien, les années précédentes, la Merco faisait au moins jeu égal sur les long relais. Cette année l'impression est nettement moins bonne. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls | RB ne progressera pas comme l'année dernière en partie à cause d'un retour technique insuffisant de la part des pilotes et mettront trop de temps à comprendre le comportement de la monoplace, le team se verra même régresser dans la hiérarchie sur le troisième tiers de la saison. Message cité 1 fois Message édité par mokocchi le 28-02-2019 à 13:06:20 |
dopador | Si le Honda tient, ce qui reste à prouver, ils n'ont pas de raison de perdre leur 3eme place. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 28-02-2019 à 13:11:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur | https://www.forbes.com/sites/csylt/ [...] ssion=true Liberty qui peut perdre 130M$ si les des grands prix comme la Grande Bretagne ou l'Italie ne ressignent pas --------------- oui |
Jambier |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Le temps de Albon Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 28-02-2019 à 13:51:13 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Jambier |
Ouai moi aussi c'est le truc qui me choc le plus. L'an passé Toro Rosso était en 1.18.4 en qualif, à 2.2 sec d'une Ferrari La ils font un temps de malade à 6 dixième de la Ferrari. Alors OK, ils ont une Red Bull 2018, OK la Ferrari est peut être pas à fond. Renault qui risque de se retrouver derrière Ferrari/Mercedes/Red Bull/Toro Rosso / Alfa / McLaren/ Haas Message édité par Jambier le 28-02-2019 à 13:53:28 |
dopador | Ou Albon est un futur CDM |
Jambier | Jambier annonce:
|
dopador | 6 moteurs rouges sur la grille à Melbourne, ca serait drole. Enfin sauf si c'est finger en pole |
Jambier | Tu oublies les TORO ROSSO qui seront devant les RED BULL Après le temps de LEC n'a rien d'impressionant. C'est grosso modo ce qu'ils faisaient l'an passé. Si Mercedes progresse autant que Toro Rosso (ce qui ne sera pas le cas?) ils devraient faire un tour en 1.14.X Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 28-02-2019 à 14:01:51 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Kvyat devant le boutonneux néerlandais, je rêve à cela --------------- oui |
dopador | Ma conclusion, en attendant le drapeau à damier de demain soir, c'est que ces essais sont encore plus difficile à décrypter que les années passées.
|
Jambier | Ma conclusion c'est que la F1 va creuver d'avoir ouvert la boite de pandore des écuries B
|
dopador |
|
dopador |
Si Brawn a réussi en si peu de saisons : à redonner un son potable aux moteurs, à faire que les F1 puissent de suivre et améliorer le spectacle (certes avec ce DRS pourri Message édité par dopador le 28-02-2019 à 14:10:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h | |