| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
Si Brawn a réussi en si peu de saisons : à redonner un son potable aux moteurs, à faire que les F1 puissent de suivre et améliorer le spectacle (certes avec ce DRS pourri Message édité par dopador le 28-02-2019 à 14:10:23 |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 14:09:58 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | comme ce serait possible KVY et ALB devant VERS et GAS, la TR est une RB Frankenstein au rabais et en plus les 2 pilotes les plus rapides de la filière sont chez RB Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 28-02-2019 à 14:12:52 |
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
alffir |
En 2015, les 2 TR se sont qualifiées devant les 2 RB en Q3 à Barcelone. Un concept 2018 qui fonctionne pourrait être meilleur qu'un 2019 foiré (je ne dis pas que c'est le cas). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 14:31:09 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | si, mais ce n'est pas une différence énorme, un peu comme Red-Bull vs Renault/Macca l'an dernier |
moyen_moins chat réincarné |
|
dopador | Ric en C5, on va s'il profite de la fenêtre de température pour faire un tour qualif. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 28-02-2019 à 14:42:15 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chris_lo crisse l'eau ! | mais quel bordel les Pirelli
Message édité par chris_lo le 28-02-2019 à 14:59:54 |
memaster M.arc a volé mon 62 | ils vont arrosé qd la piste pour tester les pluies? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | jamais, c'était un fiasco la dernière fois qu'ils ont essayé en Espagne car faut des camions citernes
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 28-02-2019 à 15:01:24 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xjoker en observation |
|
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls | Gasly recrashe... Message édité par mokocchi le 28-02-2019 à 15:22:06 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Dezerd | Ah oui, elle est bien explosée --------------- 503 Service Unavailable |
Eberhart Daily Driver | Red-Bull copie Ferrari confirmed --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | au moins y'en a 1 qui aime bien les Pirelli
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier | Leclerc déclare qu'il n'était évidemment pas a fond.
|
chris_lo crisse l'eau ! | je verrais bien BUE plutôt, une fois la saison WEC/FE terminée |
@Dot |
chris_lo crisse l'eau ! | ils peuvent déjà monter un 2ème châssis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le mec se plante en essais et est déjà remplacé par tout le Forum...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chris_lo crisse l'eau ! | surtout quand on voit le début de saison 2018 de Maxou avec le fameux turbo-lag de 150cv du Renault d'un seul coup (enfin plutôt le pied trop lourd en fait Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 28-02-2019 à 15:57:02 |
chris_lo crisse l'eau ! | c'était le premier l'autre jour ça |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bizarre cette perte de contrôle....
|
sunkart | C'est pas le même crash ... c'est celui de la semaine dernière. --------------- Cyril. |
Tammuz |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls | Visiblement, il tire tout droit... problème mécanique ou impact avec corps étranger comme Vettel?
|
Jambier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |