| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 22:18:03 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
n0naud |
n0naud |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 07:43:11 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dezerd |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alffir |
J'ai l'impression que les 2 secondes étaient exagérée. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | @ ash ray cure
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 28-02-2019 à 09:26:17 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | par 7°C ? j'attendrais tout de même un moment de la journée plus propice Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 28-02-2019 à 09:56:34 |
raph01 | On sait ce qui est arrivé à Vettel hier ? En revoyant la vidéo on voit clairement une grosse fumée blanche au moment du freinage : moteur claqué ? |
chris_lo crisse l'eau ! | à chaud ils indiquaient plutôt un problème à l'avant au niveau de la direction, mais j'ai pas fait gaffe à ce qu'ils ont dit depuis (probablement rien d'ailleurs) |
Xhris Soon (tm) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | il va mettre du temps à répondre, il faut revoir toutes les prédictions en conséquence |
dopador |
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est l'angle de la photo je pense |
raph01 |
|
Jambier | TT jamais.
|
turtounet |
Jambier |
|
Jambier | Par contre Renault...
|
Jambier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! |
raph01 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ALB en 1'17"500 avec des C3 c'est pas dégueu non plus |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | c'était peut-être lié aux pneus -0,4mm que les équipes découvraient depuis les essais hivernaux
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 28-02-2019 à 11:38:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h | |